Forum Discussion
Bonjour à tous !
Snezhkaia Ravie que ça t'ait plu ?
En effet, rien de tel que des soirées romantiques pour se réconcilier mais heureusement qu'il y a Eivor , Ursula ferait encore la tête à Clovis sinon !
Le retour des enfants est juste là, regarde ! ?
Pour le mariage de Deirdre et de Jasmin il va falloir attendre un peu, ils ne sont pas si pressés que ça finalement…
@ShilohSims Merci beaucoup ! ?
Je suis contente de t'avoir fait rire. Heureusement qu'Eivor est là, comme tu dis, sinon Ursula attendrait toujours après Clovis !
Oui, Mélinda est furieuse, mais sa réaction est tellement logique… ?
Eljisim Non Clovis n'a pas de réponse, mais est-ce si étonnant de sa part ? Maintenant ? Et bien, il retourne à sa vie et tente de reconquérir sa belle avec des fleurs ! Pour Mélinda, elle essaye de trouver sa voie... ?
Oui, Clovis et Ursula sont choupis ! Je suis bien contente d'avoir pu poser ce screen de leur version ado. Je l'ai fait il y a un moment et je suis ravie qu'il ait trouvé sa place ici. ?
LucileLand Coucou là ! ?
Les 31 premiers chapitres
J'avoue que Caleb me manque un peu aussi, mais il n'a pas vraiment sa place dans ce monde de brutes surtout que je l'imagine toujours doux et pacifiste (contrairement à Vlad - il n'avait pas qu'a aller embêter un chasseur de montres après tout)
"Dark friends !" j'adore ! ?
Je suis absolument d'accord sur la base de relation discutable pour Clovis et Ursula. Ursula n'accepte que la gentille moitié de Clovis et occulte son côté obscur, mais il en va de même pour Eivor et Lilith finalement. A aucun moment Ula ne pense qu'ils passent régulièrement par le garde manger. Elle ferme les yeux pour son propre bien être. Clovis est entier et n'a aucune raison de ne pas l'être. Ursula ne partira pas de toute façon, il peut être tel qu'il est !
Lilith et Eivor ?, tellement inattendu ces deux là ! Leur relation est plus saine dans le sens où tout est clair entre eux et qu'il n'y a aucun secret sauf pour les distractions. L'un et l'autre savent qu'il y en a mais ne connaissent pas les détails.
Un spin-off ? Pourquoi pas, ça pourrait être rigolo ! ?
Merci pour la construction de l'histoire passée / présent.
Beverly écoute l'histoire depuis le début de soirée, entre 19h et 19h30 je dirais ! ?
Chapitre 32
Une tête de bois Clovis ? A peine, juste un peu obstiné. Il a commencé un truc, et il compte bien le finir !
“Kalisha, fille de son père” Mais c'est exactement l'idée ! ?
Il est difficile d'ouvrir les yeux pour Ursula, mais par la force des choses, elle finit par le faire. Et finalement ce sont les enfants qui font qu'elle y parvient.
Chapitre 33
Disons que Clovis tolère ses numéros et veille à leur bien être. Et, surtout, il sait que cela fera le bonheur de sa belle.
Toujours : Clovis = Tact et délicatesse ! ?
Lol pour Morgyn, je pense à toi quand je le croise dans ma partie. Je l'aime bien en version Papa d'Automne et de Rudolph, mais tellement éloigné de l'idée que j'ai de lui. C’est un de mes PNJ préféré aussi, mais je ne le vois pas comme quelqu'un de gentil, il est sage de la magie indomptée quand même.
Chapitre 34
D'un autre côté, Sonia est une icône du jeu, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai bien aimé montrer l'envers du décor, je voulais le faire avec une autre Maman, un peu plus tôt dans l’histoire, mais ça ne s'y prêtait pas bien.
Chapitre 35
Jake et Kal', tellement opposés, mais c'est ça aussi, une fratrie !
Mais on l’aime bien la petite rebelle, non ?
Chapitre 36
Lol ! Aucune notion du temps ces vampires ! ?
Armand a un Papa très très à cheval sur les principes et qui dans l'idée fait très 18ème (même si, lui-même dérogé à quelques-uns d'entre eux). Du coup le Papa a inculqué pas mal de ces principes d’antan à son fils.
Chapitre 37
Non, bien sûr que Claire ne pense pas à mal, il n'y a pas de secrets ni de mensonges dans sa famille. Du coup elle s'imagine qu'à la Cathédrale c'est pareil !
Des squelettes ? Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... à part BoneHilda peut-être ! ?
Chris te remercie pour tes encouragements.
Chapitre 38
Chris sait que Kal’ ne veut pas de lui, en tout cas, pas comme il aimerait... ?
Mdr pour le quiproquo entre Eivor et Clovis, je n'avais même pas fait attention ! ?
Lol pour la cascade, Ula note ce conseil avisé pour la prochaine fois. ?
Chapitre 39
Il n'y a en effet que Clovis que ça ne choque pas, mais après tout la plupart des enfants vont revenir alors pourquoi en faire toute une histoire !
Ha ben 60 ans Manon (environ), ça laisse quelques traces.
C'est ce que je me dis aussi pour les baffes et Clovis . ?
Merci pour les screens Bonus ! ?
Chapitre 40
Hé hé ! Oui pour le réceptionniste, mais l'inspecteur Adam n'a rien trouvé, mise à part une marque de morsure dans le cou !
Non je confirme : aucun état d'âme pour mordre ses enfants, Clovis te dirais même que Roland était particulièrement savoureux.
"Clovis, tu l'as voulu, tu l'as eu, t'es déçu ? Débrouille-toi !" et son observatrice avec ! ??
Chapitre 41
Ben non pas de réponse de la part de Clovis, il a juste fait La Tradition par curiosité.
Mdr pour le magasin de fleurs ! Un bijoux ? C'est surfait c'est bien connu ! ?
Pour la fin de l'histoire, voilà un petit extrait (et j'aime bien ta théorie pour Mélinda, et puis jusque là elle n’a pas eu beaucoup de chance en amour)
Nathalie986 Coucou ! Quel plaisir de te lire de nouveau, je suis contente que tu prennes plaisir à retrouver Clovis et Ursula ! ?
Je trouve rigolo que tu mettes les mots exacts sur ce que peut-être Arthur, alors que je n'ai fait que l'ébaucher.
Mélinda et Armand devaient être très amoureux mais le jeu en a décidé autrement (ça n'a jamais vraiment bien marché entre ces deux Sims), du coup ils sont plutôt amis avec avantages dirons nous.
Je suis contente que Claire et Chris te plaisent ! ?
Hmmm ... Clovis, apprécier Claire ? Peut-être, en tout cas, il ne la déteste pas. Toujours est-il qu'il y planterait bien un croc ou deux pour voir si son plasma d'ET a un goût différent de celui des humains. ?
Beaucoup d’homme aurait fichu le camp à la place de Chris mais il est très attaché à Kal, il prend ce qu'elle donne. Je ne dirais pas qu'elle se fiche de lui, elle l'aurait fait disparaître de son paysage sinon. Mais clairement, elle n'est pas amoureuse et le voit comme une distraction. Dans l'idée, Chris le sait et il est libre de partir quand il veut mais comme tu dis l'amour rend aveugle ...
J'aime bien Jake aussi et je vais te spoiler : Oui il va aller sur Sixam et avec Claire en plus. (Il y a une image qui traîne sur le discord à ce sujet mais Chut !)
Lol pour la remarque de Bev, c'est vrai qu'avec le recul il aurait pu très mal réagir, et d'un autre côté la question est légitime !
Ha je savais que ce passage te plairait ! Roland et Manon, un bien joli couple ces deux-là ??
Les combats
Aby vs Roland
Comment Josh aurait pu réagir autrement, il serait devenu fou s'il avait dû attendre comme Jasmin ou Claire.
Deirdre vs Mélinda
Le non retour de Mél est une idée de "dernière minute" (avant que je ne joue les combats et après que j’imagine un scénario pour chacun)
Kalisha vs Jake
Non non, juste Kal n’avait pas envie d’avoir Chris dans les pattes et surtout de le voir dépressif et insister pour qu'elle revienne.
Non Kal ne sait pas pour le statut de demi-ET de Chris, pour elle il est vampire.
Oui, pour Sulani, elle aime la sensation du sable sur ses plantes de pied !
Pour le message de Jake à Claire, moi aussi je me pose la question figure toi ! ?
Mél vs Roland
Les femmes de la vie de Roland sont dévastées ...
Câlin pour les larmes
Kal vs Mél
Tout le monde donnait Kalisha gagnante, même son observatrice … No comment ?
Chapitre 41
Pas grand chose à faire d'autre pour Mélinda. Son père est un imbécile !
Je suis contente que les retrouvailles de Clovis et Ursula t'aient plu, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! ça fait du bien ! Le retour des enfants est juste là regarde. ?
Merci à tous pour vos petits et longs mots, un vrai régal à lire ! ??
Plein de bisous à vous et à vous tous qui passez par là ! ??
Voici la suite, le retour tant attendu des enfants ! Bonne lecture ! ?
*** Chapitre 42 : Retour
Forgotten hollow, quelques 300 ans avant …
Nous sommes un an exactement après la victoire de Roland sur Abygail. Nous trouvons Mélinda, Lilith, Eivor et Ursula dans le salon, cette dernière est nerveuse.
Lilith : “Tout va bien se passer, tu as déjà lancé ce sort. Clovis nous a expliqué que vous aviez fait des essais.”
Ursula hoche la tête : “Mais je n'ai pas attendu un an avant de ramener notre … cobaye à la vie, juste quelques jours. Et si c'était trop tard ?”
Lilith : “Aie confiance en toi et tout ira bien.” hésite puis continue “Tu sais, de mon côté je n'ai transformé qu'une seule personne jusque là, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir mais c'est une autre histoire. Ça a fonctionné mais il m'a été compliqué d'arrêter avant que … C'est pour cette raison, que je n'ai pas transformé Caleb moi même. J'ai peur aussi mais nous aimons Aby, tout va bien se passer.”
Ursula porte son regard sur Mélinda, elle lui sourit : "Ça va aller. Comme dit Tata, il faut avoir confiance en toi.”
Ursula regarde Eivor qui hoche la tête pour l’encourager : “Allez Ma Jolie, de toute façon si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais.”
Ursula hoche la tête : “Ok. Allons-y alors."
La jeune femme ouvre la baie vitrée qui protège ses enfants, et prend avec une infinie douceur l'urne de sa première fille. Elle la pose sur la même petite table qui avait accueilli les potions d'humanité.
Mélinda, Lilith et Eivor observent Ursula faire de grands gestes qui font apparaître des étincelles. Le couple n’a jamais vu leur amie faire de la magie en dehors de ses téléportations, et reconnaît que c'est impressionnant.
Ils sentent l'air crépiter partout dans la pièce, et progressivement une forme se dessine : le corps d'Aby. Et tout à coup, après une nouvelle incantation, leur nièce est là, manifestement désorientée mais bien présente.
Après un instant suspendu, Ursula s'approche de sa fille.
Ursula : “Abygael ? Ça va ma puce ?”
Elle lui touche le bras, doucement.
Ursula : “Aby ?”
La jeune fille prend doucement conscience de l'endroit où elle se trouve.
Aby : “Ula ?”
Ursula : “Oui ma puce. Tu es de retour à la maison.”
Aby : “J'étais avec les autres, on se demandait justement … Le temps s'écoule de façon tellement étrange de l'autre côté. Il y avait des journées plus longues que d'autres, c'était bizarre.”
Ursula : “Comment tu te sens ?“
Aby : “Ça va, enfin je crois.”
Ursula lui sourit : “Tu veux quelque chose ?”
Aby : “Je vais juste m'asseoir un instant” elle voit sa sœur en premier “Coucou Mél, ça va petite sœur ?”
Mélinda : “Oui, je suis contente de te voir.”
Aby : “Moi aussi.”
La jeune femme porte alors son regard sur son oncle et sa tante.
Aby : “Bonjour” dit-elle en souriant
Eivor lui sourit.
Lilith : “Bonjour Abygail”
La première fille d'Ursula s'installe et garde le silence un temps, au bout d'un moment elle réclame de l'eau et quelque chose à manger.
Une fois son assiette vidée, elle commence à leur expliquer qu'ils étaient au même endroit mais qu'il était différent. Il paraissait moins terne dans le sens où il y avait beaucoup plus de couleurs sur les murs, et que des photos apparaissaient et disparaissaient au fur et à mesure du temps qui passe. Des images de Jasmin avec son frère jouant dans la neige, de Claire et Chris, de Lilith et d'Eivor attendant leur retour. Mais aussi de Manon et Adam ou encore de Clovis et d’Ursula.
Aby : “C'est comme ça qu'on a appris que vous vous étiez retrouvés” explique t-elle. Elle s’adresse à Mélinda “Et de toi bien sûr, tellement malheureuse.”
Mélinda sourit : "Ça va mieux aujourd’hui. Je suis partie auprès d’oncle Caleb, je ne suis rentrée qu’il y a quelques jours. Je me suis associée à Lily, elle est influenceuse de Style. Elle propose des looks avec mes créations, c’est cool !”
Aby hoche la tête : “On a vu quelques photos passer. Par contre, je n'ai pas eu d'images de Josh. J'imagine qu'il est parti hiberner très vite ?”
Ursula hoche la tête : “Il t'attend toujours, endormi dans ta chambre.”
Aby : “J'aimerais aller le réveiller. Il m'a manqué. Tata ? Toujours d'accord.”
Lilith : “Bien sûr. Mais j'aurais une question avant.”
Aby : “Vas-y.”
Lilith regarde Eivor, hésite puis : “Tu sais que deux vampires qui ne sont pas Uniques ne peuvent pas avoir d'enfant.”
La jeune fille hoche la tête.
Lilith : “Es-tu certaine de vouloir laisser passer cette opportunité, de ne pas le regretter un jour ?”
Abygail réfléchit un instant et secoue la tête, puis elle sourit.
Aby : “Je louerai mes neveux et nièces.”
Ursula et Lilith sourient.
Eivor achève d’écrire un message et dit : “Claire nous en parlait encore la dernière fois et voulait savoir si Ursula connaissait les procédures d'adoption. Je lui ai conseillé d'attendre le retour de Jake avant de faire quoi que ce soit.”
Un instant passe.
Aby : “On y va ? J'aimerais vraiment retrouver Joshua.”
Mélinda : “Je vais vous laisser pour cette partie là. Aby je te dis à plus !”
La jeune femme hoche la tête, se lève en même temps que sa jeune sœur et vient l’enlacer.
Mélinda croise Clovis en silence à l'entrée du couloir, il vient déposer quelques plasma-pack sur la table.
Clovis à Ursula : “Ça va ma Belle ?”
Ursula lui sourit et hoche la tête.
Ursula : “Je ne pensais pas te voir pour le réveil de tes enfants.”
Aby bougonne : “Non. Moi non plus.”
Clovis : “Je suis juste venu apporter de quoi manger à Josh, il aura les crocs au réveil …” à Ursula “et te chercher.”
Ursula : “Non, je veux être présente.”
Eivor : “C'est pas une bonne idée ma jolie.”
Lilith secoue la tête : “Eivor à raison, je ne veux pas que tu me vois … différemment.”
Ursula regarde ses amis, et finalement hoche la tête.
Ursula à Aby : “Je ne serai pas loin si tu as besoin de quoique ce soit.”
Clovis : “Il va se passer plusieurs heures avant que Numéro 2 ne revienne à elle Ma Belle. En plus, si elle réveille Josh dans la foulée…”
Aby : “Comment ça "plusieurs heures" ?”
Clovis : “La transformation n'est pas instantanée. Lilith va te mordre, tu vas boire son plasma et après tu tomberas dans les vapes pour un long moment. A ton réveil, tu souffriras le martyre et là seulement tu seras vampire de nouveau. Après viendra la soif…”
Aby voit Ursula pâlir.
Aby : “Tu dis ça pour me faire peur ?”
Lilith et Eivor secoue la tête
Lilith : “Non, il dit vrai.”
Aby la regarde, au bout d’un long moment elle pose la question qui la chatouille
Aby : “Ça c’est passé comment pour toi ? Tonton je sais, mais pas toi.”
Lilith sourit doucement et dit tristement : “Tu sais, ce n’est pas vraiment une histoire très joyeuse, et en toute honnêteté, je préfère la garder pour moi.”
Aby hoche la tête.
Clovis : “Allez Ma Belle, il faut les laisser maintenant.”
Ursula : “Ok. Je vais ouvrir la chambre.”
La jeune femme se lève et vient enlacer Aby.
Ursula : “Je te dis à tout à l'heure ?”
Sa fille rougit, c'est étrange de la voir ainsi.
Aby : “Disons … demain dans la journée plutôt. Clovis a raison, je … je pense que Joshua sera content de me retrouver … et moi aussi je dois dire.”
Ursula regarde son vampire et reporte son attention sur sa fille.
Ursula : “Ok.”
Elle enlace de nouveau sa fille et rejoint son vampire.
Abygail attend un instant que ses parents aient quitté la pièce et pose la question qui la taraude.
Aby : “C'est aussi douloureux qu'il l'a dit ?”
Lilith : “J'en ai bien peur.”
Aby hoche la tête : “Ok, vas-y alors, avant que je change d'avis.”
Lilith regarde rapidement Eivor qui hoche la tête pour la rassurer. Il est là, tout ira bien.
Ensuite, la jeune fille voit sa tante changer, et a un léger mouvement de recul. Lilith mord sa nièce rapidement, puis lui propose son poignet. Après un long moment, Aby s'arrête d'elle-même et s'effondre au sol.
Oasis Springs, de nos jours…
Beverly écoute avec émotion le retour d'Abygail, elle se détend un peu, elle est à présent certaine qu'il n'y aura plus de passage triste ou même violent. Enfin elle l'espère.
Bev : “Pas de petits enfants du côté d'Aby alors ?”
Ursula : “Non. En fait, Joshua n'en voulait pas, ils en avaient longuement discuté avant les combats. Et ma fille s'était beaucoup occupée de Mél ou Kal. Elle reconnaissait que c'était bien de pouvoir les rendre …”
Bev sourit : “Ensuite vient le réveil de Deirdre et de Jake j'imagine ?”
Ursula : “Oui, le lendemain soir.”
Forgotten Hollow, quelques 300 ans avant …
Ursula est avec Clovis au salon, ils attendent Jasmin tout en discutant. Le jeune homme est rentré du Mont Komorebi dans la matinée, mais il a pris le temps de reprendre possession de sa maison avant de venir à la cathédrale. Mélinda et Aby ne devraient plus tarder non plus.
Ils arrivent tous ensemble, discutant avec légèreté.
Clovis : “Je vais vous laisser, on se retrouve après ?”
Ursula : “Tu ne veux pas rester ?”
Clovis la regarde et secoue la tête : “Je t’attends là-haut.”
Ursula : “Ok.”
Il l'embrasse rapidement et elle le regarde emprunter le chemin de la cuisine, Jasmin la ramène sur terre.
Jasmin : “Bonjour Ula ! Comment vas-tu ?”
Elle vient l’enlacer
Ursula : “Très bien ! Et toi ?”
Jasmin : “Super ! Content de retrouver Deirdre. L’année a été longue !”
Ursula hoche la tête : “Elle l’a été pour tout le monde. Ça va les filles ? “
Mélinda et Aby hochent la tête.
Ursula : “Et Josh ?”
Aby : “Il nous rejoindra un peu plus tard. Il voulait nous laisser un peu en famille.”
Ursula : “Ok. On y va alors”
Ursula ouvre une nouvelle fois la baie vitrée afin de prendre l’urne de Deirdre, non sans une certaine appréhension. Alors qu'elle la dépose sur la petite table, elle voit le regard triste de Jasmin.
Ursula : “Elle sera bientôt là mon grand, elle sera un peu perdue au début mais ce sera bien elle.”
Jasmin hoche la tête : “Ok, je te fais confiance.”
Mélinda et Aby le rassurent à leur tour et l'entraînent un peu plus loin de manière à laisser la place suffisante à Ursula afin qu'elle lance son sort. Quelques minutes plus tard, Deirdre apparaît dans le salon. Tout comme Aby la veille, elle prend quelques instants pour réaliser qu'elle est de retour. Ses yeux se posent d'abord sur Ursula à qui elle sourit, puis ses sœurs et enfin Jasmin. Elle s'approche doucement de lui et l'enlace, ils restent ainsi en silence un moment et apprécient de retrouver l’autre.
Jasmin : “Coucou ma p’tite fleur.”
Deirdre : “Coucou.”
Jasmin : “Comment tu te sens ?”
Deirdre : “Bien, un peu secouée mais ça va. Je suis contente d’être de retour, un peu triste d’avoir dû dire au revoir à Kal’ et Roland, mais heureuse de te retrouver.”
Le jeune homme lui sourit et l’embrasse doucement. Elle se détache et se dirige vers ses sœurs qu’elle enlace également, glissant à Aby et Mélinda quelques mots qu’elle devait leur transmettre de la part de ceux qui ne reviendront pas. Puis enfin, elle prend Ursula dans ses bras.
Deirdre : “Merci”
Ursula : “Avec plaisir ma puce.” hésite puis finalement ”Tu ne m'as jamais dit si tu voulais rester humaine ou redevenir vampire, je peux faire venir Lilith ou Clovis si c’est le cas.”
Deirdre regarde rapidement Jasmin et secoue la tête : “On verra dans quelques temps si je change d’avis, mais pour l’instant humaine c’est bien.”
Ursula : “Ok” Un instant passe “Et si on ramenait ton jeune frère maintenant ?”
Deirdre sourit et hoche la tête : “Il a hâte, il trépigne depuis qu’on a vu Aby disparaître.”
Mélinda : “Ula, tu ne veux pas attendre Claire ?”
Aby : “C’est pas la peine, elle pense qu’il ne revient que demain soir. Je lui ai expliqué qu’Ursula avait besoin de reprendre des forces. Qu’elle ne pouvait pas ramener Deirdre et Jake dans la même soirée.”
Deirdre : “Pourquoi tu as fait ça ?”
Abigail : “Elle est venue me trouver dans la matinée. Je ne pense pas que ce soit la peine de préciser qu’on était "un peu" occupés avec Josh, mais ça ne l’a pas empêchée de me bombarder de questions sur l’autre côté. Elle voulait savoir si Jake allait bien, et comment se passait le retour. Claire quoi ! Du coup, je me suis dit que ce serait préférable de laisser revenir Jake tranquillement et qu’il aille la trouver après avoir repris ses esprits.”
Ursula hoche la tête : “Tu as bien fait, je pense”
Aby : “Par contre, ce serait bien de faire un message à Chris pour qu’il leur laisse un peu de tranquillité.”
Jasmin : “Je vais m’en occuper.”
Ursula : “Dis-lui qu’il peut venir ici, je lui ouvrirai les quartiers d’Eivor.”
Jasmin hoche la tête et s'exécute.
Pour la troisième et dernière fois, Ursula ouvre la baie vitrée qui protège ses enfants.
Oasis Springs, de nos jours …
Bev : “Ça a marché aussi ?”
Ursula : “Bien sûr ! Jake est apparu à son tour et à repris doucement ses esprits. Il était déçu de ne pas voir Claire, mais lorsqu’Aby lui a expliqué pourquoi elle était absente, il a compris. Par contre, il s’est vite sauvé pour retrouver sa Belle, il est parti au moment où Chris arrivait."
Bev : “Ça a dû être difficile pour lui ?”
Ursula : “Oui. Il m’a demandé de faire revenir Kalisha ce soir-là et pas de la plus aimable des façons…”
Clovis : “Il a de la chance que je n’ai pas été là pour lui remettre les idées en place.”
Ursula : “Joshua s’en est chargé pour toi” un instant passe “Je venais juste de lancer mon sort pour Jake quand il nous a rejoint. Le ton est monté, j’ai même cru qu’ils allaient en venir aux mains. Quand Jasmin s’en est mêlé, à essayer de lui faire entendre raison, Chris à préféré partir. Il a quitté Forgotten Hollow cette nuit-là.”
Bev : “Vous l'avez revu ?”
Clovis sourit et hoche la tête : “Oui. Lorsqu'il a appris que sa sœur attendait un enfant, il est revenu. Il s’est installé dans les quartiers d’Eivor."
Beverly le regarde mais n'écoute pas la fin de la phrase.
Bev : “Claire et Jake ont eu un bébé ?”
Ursula : “Oui, un petit garçon. Beau comme un cœur, un peu différent mais tellement adorable.”
Clovis : “Je me suis toujours demandé quel goût il pouvait avoir...”
Beverly le regarde et secoue la tête, elle préfère oublier cette dernière phrase.
A suivre …