Forum Discussion
Bonjour à tous !
Eljisim Contente que cette fin t'ait plu ? ! C'est la seule (parmi toutes celles que j'ai envisagées) qui devait clore cette histoire ! Et comme tu dis, ça fait une boucle, même cette phrase "Elle sait juste qu’elle ne veut pas mourir". Clovis se dit exactement la même chose lorsque Vlad lui propose son poignet.
Non rien n'a changé chez Kalisha, sauf les cheveux en effet (qui lui vont particulièrement bien) et son nouveau tatouage.
Ton souhait est exhaussé. Les six, 600ans après, sont là. (En notant bien que Jake et Deirdre, ainsi que leurs moitiés sont sensées avoir disparu depuis longtemps, mais ce qui est magique avec les sims c'est que "Rien n'est vrai, tout est permis") ?
Je ne peux pas pour les enfants de Kal', ils ne sont pas nés et sincèrement je ne pense pas me lancer dans un VDC avec elle. Pour l'instant elle vit dans une partie parallèle avec son loup-garou, et ils envisagent un mini-loup !
Merci infiniment à toi de l'avoir suivie ?. Je suis vraiment contente que cette histoire t'ait plu. Pas tout de suite la prochaine histoire, j'ai un certain nombre de chantiers à terminer avant ...
Ha ha, je suis contente d'avoir éveillé ta curiosité pour mon histoire précédente. Je pense que tu apprécieras Yen. Par contre, il s'agit de ma première histoire et les débuts sont un peu maladroits, la ligne de temps est un peu étrange aussi. J'espère que tu prendras plaisir à la lire.
Merci encore ! ??
Nathalie986 Merci infiniment ! ?
Disons que dans mes moments de doutes, vous m'avez donné le petit truc pour avancer. ?
Je suis contente que cette histoire et surtout, que cette fin t'ait plu. ?
Oui, Bev va s'habituer. Et elle va rencontrer toutes ces personnes dont elle a entendu parler. Roland, Aby et un certain Luke qui appréciera surtout de voir apparaitre dans sa vie quelqu'un de nouveau et qui ne soit pas de sa famille !
Merci encore ! ??
Voilà le petit bonus dont je vous avais parlé, dans l'ordre vous y trouverez un "résumé" express de l'aventure de Clovis avec parfois un peu d'humour mais aussi un drame évité de justesse. Il présente également l'intégralité des enfants de Clovis - 17 + 1 (nés hors challenge), les petits enfants et quelques photos de famille. Et aussi un ou deux petits tests génétiques que j'ai fait dans le CUS.
Je vous mets aussi le lien vers la visite des sous-sol de la cathédrale LA (Note Post-Migration , la page concernée n'a pas encore été mise en image - Elle est donc pour l'instant inaccessible)
Bon visionnage !
Pose par Aolinis
Numéro 1 - Roland
Pose par SimplyReality
Numéro 2 - Aby
Pose par Unicornsims4
Quatre enfants humains
Numéro 3 - Deirdre
Pose par SimplyReality
Quatre enfants humains
Numéro 4 - Mélinda
Pose par SimplyReality
Un enfant humain
Numéro 5
Pose de Kalisha et Dimitri dit Dach’ par Natalia-Auditore
Pose de Kalisha et Chris par Honeyssims4
Un enfant jeteur de sorts et un humain
Je vous met aussi un enfant né hors challenge, sur une save ou la grossesse d'Eugénie était en cours et que le temps a défilé plus vite que prévu
Numéro 6
Poses par SamsSims
Les petits-enfants
Oserais-dire que je gardais le meilleur pour la fin ...
Lilith et Eivor
Pose par Simmerianne93
Leur fille (hypothétique)
Clovis et Ursula
Leur fils (hypothétique)
Les inversés : Orso et Clothilde
Pose par SimplyReality et Natalia-Auditore
Encore plein de bisous à vous tous qui passez par là !!!