Forum Discussion
agentshirley
6 years agoNew Spectator
Dans mon Decades Challenge (dispo sur ma chaîne youtube, lien dans ma signature) les années 90 sont bien arrivées et les looks ont été aussi modifiés !
Eva, l'aînée des filles de cette génération, arbore un look grunge avec à la tête de cette mode, Nirvana <3
Hélène, héritiére en titre, prépare elle même son gatal d'anniversaire, hé oui, il est l'heure de passer à l'âge adulte !
Eva adore et s'occupe parfaitement de sa petite soeur, Anaïs, derniére née de la "fratrie" féminine
Réunion familiale pour l'anniversaire de Hélène <3
Et... Lionel, pour l'occasion, ose LA demande !
Et c'est un OUI !
Pour la (dé)fête de la musique, Lionel a chaud et Laura, sa fille, s'occupe de torturer la famille avec son violon !
J'aime beaucoup trop cette famille ! <3 <3
Eva, l'aînée des filles de cette génération, arbore un look grunge avec à la tête de cette mode, Nirvana <3
Hélène, héritiére en titre, prépare elle même son gatal d'anniversaire, hé oui, il est l'heure de passer à l'âge adulte !
Eva adore et s'occupe parfaitement de sa petite soeur, Anaïs, derniére née de la "fratrie" féminine
Réunion familiale pour l'anniversaire de Hélène <3
Et... Lionel, pour l'occasion, ose LA demande !
Et c'est un OUI !
Pour la (dé)fête de la musique, Lionel a chaud et Laura, sa fille, s'occupe de torturer la famille avec son violon !
J'aime beaucoup trop cette famille ! <3 <3