Forum Discussion
captain_juliette
5 years agoSeasoned Ace
Bonjour !!
@L4GaM3US3 , merci beaucoup ! ?
C'est Guimauve ! Olaf a fondu entre temps ! ??
Merci encore ?
Après le palais de la reine des neiges, voici le palais d'Eric. Le prince charmant d'Ariel, la petite sirène (Disney). Mais point de prince dans cette version, juste la princesse et un blondinet quelque peu envahissant ! Certain.e.s crieront à l'hérésie (moi la première), mais je ne sais pas, je les aime bien ces deux-là ! ?
En avant pour la visite ! Niveau ambiance musicale, je vous propose "Partir là-bas" (Claire Guyot) ? ! ??
Nous commençons par l'entrée, où il est possible de faire patienter les invités
Cette entrée dessert les deux ailes du château, d'abord l'aile Ouest.
Nous y trouvons, la salle à manger, d'où nous pouvons entrevoir l'accès à l'aile Est
Tout de suite après la salle à manger, il y a un salon qui peut faire office de salle de bal
Nous trouvons également, dans l'Aile Ouest, la cuisine et son cellier, donnant lui même accès (via une échelle) à un endroit secret et une petite terrasse (le tout visible sur les plans)
Nous continuons au premier étage
Il s'agit là de l'espace chambre, chacune pourvue d'une salle de bain (visible sur les plans)
Accessible également ici, une grande terrasse d'où vous pourrez admirer la vue et aller mettre les pieds dans l'eau en descendant les escaliers !
Passons maintenant à l'aile Est, constituée à cet étage d'une terrasse couverte
Redescendons à présent, et empruntons le couloir de l'aile Est
Nous trouvons ici, les commodités et la réserve
Cette dernière pièce donne accès, à l'étage, à une petite chambre pour le personnel avec sa salle de bain privée (visible sur les plans)
Les plans :
Et en bonus, la maitresse des lieux pendant sa leçon de danse
Bon dimanche à tous !!
??
Ps : La pose est une création de sim-plyreality
@L4GaM3US3 , merci beaucoup ! ?
C'est Guimauve ! Olaf a fondu entre temps ! ??
Merci encore ?
Après le palais de la reine des neiges, voici le palais d'Eric. Le prince charmant d'Ariel, la petite sirène (Disney). Mais point de prince dans cette version, juste la princesse et un blondinet quelque peu envahissant ! Certain.e.s crieront à l'hérésie (moi la première), mais je ne sais pas, je les aime bien ces deux-là ! ?
En avant pour la visite ! Niveau ambiance musicale, je vous propose "Partir là-bas" (Claire Guyot) ? ! ??
Nous commençons par l'entrée, où il est possible de faire patienter les invités
Cette entrée dessert les deux ailes du château, d'abord l'aile Ouest.
Nous y trouvons, la salle à manger, d'où nous pouvons entrevoir l'accès à l'aile Est
Tout de suite après la salle à manger, il y a un salon qui peut faire office de salle de bal
Nous trouvons également, dans l'Aile Ouest, la cuisine et son cellier, donnant lui même accès (via une échelle) à un endroit secret et une petite terrasse (le tout visible sur les plans)
Nous continuons au premier étage
Il s'agit là de l'espace chambre, chacune pourvue d'une salle de bain (visible sur les plans)
Accessible également ici, une grande terrasse d'où vous pourrez admirer la vue et aller mettre les pieds dans l'eau en descendant les escaliers !
Passons maintenant à l'aile Est, constituée à cet étage d'une terrasse couverte
Redescendons à présent, et empruntons le couloir de l'aile Est
Nous trouvons ici, les commodités et la réserve
Cette dernière pièce donne accès, à l'étage, à une petite chambre pour le personnel avec sa salle de bain privée (visible sur les plans)
Les plans :
Et en bonus, la maitresse des lieux pendant sa leçon de danse
Bon dimanche à tous !!
??
Ps : La pose est une création de sim-plyreality