Forum Discussion

captain_juliette's avatar
captain_juliette
Seasoned Ace
5 years ago

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Bonjour à tous !

Note Post-Migration : Après une longue hésitation, j'ai décidé de remettre les images sur mon studio 🤪
Je pense que je vais beaucoup râler, mais vous n'entendrez rien ! Promis ! 😂
Comme pour le reste, ce sera progressif. Je mettrais le nouveau lien dans le sommaire au fur et à mesure du retour des images. Pour les publications postées ailleurs qu'ici, je ne sais pas encore si je serais assez motivée pour les reposter ici, je verrais.
Des bisous à vous qui vous perdrez par ici !

Après une très longue hésitation, j'ouvre un petit endroit à moi pour vous montrer certaines de mes constructions et quelques un de mes Sims.
Il se remplira en fonction des envies et des coups de folie créatifs que je peux avoir parfois.
Je ne partage pas énormément de choses sur la galerie. Si une création vous plait et qu'il n'y a pas de lien n'hésitez pas à me demander, je verrai si je peux encore la partager.

Vous y trouverez aussi quelques poses de mon cru !

Autre petite chose, je n'utilise pas de code j'utilise juste le code bb.moveobjects (il est bien pratique quand même celui-là !) et celui pour effacer les cristaux que les Sims ont sur la tête !
Et bien sûr je prends toutes les remarques constructives !

Sommaire :
Les constructions éparpillées à travers le forum :

• Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême - Challenge N23: La micro maison des Dubois - La Petite Maisonnette
  • Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême - Challenge N24: Une maison sur plan - la Casa Del Martinez
  • Construis-moi une maison et je te dirais d'où tu viens - L'amiénoise
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Défi N28 : L'église abandonnée
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Défi N29 : Un loft à Sulani
  • Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême - Challenge N25: Le manoir des Prectes - La Maison Hantée
  • Creez votre maison ou appartement IRL - L'ancien Chez moi
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Défi N51 : Pavillon Plainpied
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Défi N54 : Une maison rose pour Octobre Rose
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Défi N56 : Maison mitoyenne : Les Twin House
  • Agence immobilière de Juliette multi-construteurs - Hors série spécial Noël : La maison du père Noël

Les poses éparpillées à travers le forum :

• Autour du Sapin (fichier Zip à télécharger dans le post)

Et dans le studio,
les constructions :

• La cathédrale de Tristram (historiquement le premier post, elle a été déplacé lors de la création du sommaire)
  • Le cocon
  • Maison ronde
  • Le manoir des Prectes V2
  • Le Soleil Vampirique
  • Le château de la Reine des neiges (Disney)
  • Le château de la Petite Sirène (Disney)
  • La tour de Raiponce (Disney)
  • Les 4 dômes, base Sixamienne
  • Les sous-sols de la cathédrale de Tristram (Lieu de tournage principal Des chroniques d'un vampire)
  • Creepy House (Halloween 2022)
  • Le monastère
  • Le chateau et ses habitants (2 posts à la suite)

Les sims :

• Harmony DarkFairy (Vampire adolescente)
  • Quleques sims ... Dolores Rosépine (Adulte), Julia Johnson (Adulte), Maxence Carpentier (Adulte), Eugènie Hurrycane (Magicienne Adulte), Vivianne Horvath (Magicienne Bambinette), Jill Valentine (E.T. Adulte), Elisabeth Wulff (Vampire Bambinette)

Condensé (constructions, tenues, et extrait de vie) :

• Heure de Gloire : Constructions et tenues, extrait de vie

Les poses :

Bonne visite !

158 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago