Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Coucou! J'ai commencé hier soir et je me demandais si on avait le droit de tout acheter,à partir du moment où on en avait les moyens.
Le terrain est hors réseau (et j'imagine qu'il doit le rester?) mais par exemple je me disais que j'allais acheter une glacière pour que mon challenger n'aie plus jamais faim :mrgreen:
Au final je ne l'ai pas fait car ça ne me paraissait pas réaliste. C'est comme pour la cuisine sur le gril:je me disais que tant que l'on n'avait pas les ingrédients requis c'était de la "triche" de cuisiner (par exemple des saucisses,d'où sortiraient elles?!)
Dis moi ce que tu en penses,niveau achats et alimentation :wink:
Le terrain est hors réseau (et j'imagine qu'il doit le rester?) mais par exemple je me disais que j'allais acheter une glacière pour que mon challenger n'aie plus jamais faim :mrgreen:
Au final je ne l'ai pas fait car ça ne me paraissait pas réaliste. C'est comme pour la cuisine sur le gril:je me disais que tant que l'on n'avait pas les ingrédients requis c'était de la "triche" de cuisiner (par exemple des saucisses,d'où sortiraient elles?!)
Dis moi ce que tu en penses,niveau achats et alimentation :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago