Forum Discussion
5 years ago
@Elinoee : Le but premier est de ne partir de rien, niveau simflouz, pour voir si on peut s'en sortir (et surtout avec un mec délicat comme Jay, habitué au luxe). A partir du moment où tu as pu augmenter un peu ta cagnotte, tu peux acheter ce que tu veux, en restant dans l'idée que ça soit le plus naturel possible. Et puis en plus, on trouve plein de cochonneries sur les plages en général, dans la vraie vie, et ça peut venir d'un naufrage :D Avec la revente de quelques coquillages, j'ai acheté une glacière premier prix car je pensais que ça pourrait conserver ce que Jay fait griller sur son barbecue tonneau. Et en fait non, je me suis faite avoir. Je ne l'ai pas revendue car de toute façon on perd à la revente, alors il s'en sert en siège ;)
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"
C'est le cri d'un homme désespéré.
Suite au naufrage du yacht qui l'emmenait, lui et son groupe punk rock, en tournée internationale, Jay se réveille seul, sur une plage déserte.
Qu'à cela ne tienne ! Jay est un mec, un vrai, capable de tout traverser, de changer la situation à son avantage, de... heu... en fait...
"Je ne vais pas bouger d'ici jusqu'à ce qu'ils me retrouvent. Et ils ont intérêt à se magner !"
Les heures passent...
"Ils seront bluffés par mon talent de sculpteur sur sable. Enfin si j'ai le temps de terminer avant qu'ils n'arrivent."
Sculpture terminée.
Pas un bateau à l'horizon.
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ?!!"
Étant un minimum prévoyant, Jay recherche un abri, au cas où il se mettrait à pleuvoir (il n'envisage pas encore de passer la nuit ici).
"Ah zut, fermé. Tant pis."
En marchant un peu le long de la plage, Jay tombe sur tout ce que la marée renvoie. Il récupère deux-trois trucs, juste "au cas où".
Le temps est long, et Jay commence à s'ennuyer grave.
"Raté. Beeuuuâââh c'est dégoûtant ce truc en fait :s "
La faim commence à le tenailler. Il déniche un vieux bidon dans l'épave (qu'il a finalement réussi à ouvrir) et a un éclair de génie en le transformant en barbecue.
"Hé hé, j'aurais pu être scout, j'suis trop balaise."
Ou pas.
"Les pompiers ! Les pompiers ! Au feu !"
"Je veux rentrer chez ma maman :'( "
"Ça y est, je me suis chopé une insolation. Je délire."
Complètement déboussolé, perdu, fatigué, sale, Jay ne veut toujours pas se résoudre à passer une seule nuit sur cette île de malheur.
"Oh, un joli coquillage. Je vais le garder en souvenir, une fois rentré."
Mais la chance lui sourit (un peu) quand, en fouillant un peu plus aux alentours, il tombe sur un vieux lit militaire. Cet île a probablement hébergé un relais militaire, à une époque.
Maintenant, espérons qu'il ne pleuve pas.
C'est le cri d'un homme désespéré.
Suite au naufrage du yacht qui l'emmenait, lui et son groupe punk rock, en tournée internationale, Jay se réveille seul, sur une plage déserte.
Qu'à cela ne tienne ! Jay est un mec, un vrai, capable de tout traverser, de changer la situation à son avantage, de... heu... en fait...
"Je ne vais pas bouger d'ici jusqu'à ce qu'ils me retrouvent. Et ils ont intérêt à se magner !"
Les heures passent...
"Ils seront bluffés par mon talent de sculpteur sur sable. Enfin si j'ai le temps de terminer avant qu'ils n'arrivent."
Sculpture terminée.
Pas un bateau à l'horizon.
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ?!!"
Étant un minimum prévoyant, Jay recherche un abri, au cas où il se mettrait à pleuvoir (il n'envisage pas encore de passer la nuit ici).
"Ah zut, fermé. Tant pis."
En marchant un peu le long de la plage, Jay tombe sur tout ce que la marée renvoie. Il récupère deux-trois trucs, juste "au cas où".
Le temps est long, et Jay commence à s'ennuyer grave.
"Raté. Beeuuuâââh c'est dégoûtant ce truc en fait :s "
La faim commence à le tenailler. Il déniche un vieux bidon dans l'épave (qu'il a finalement réussi à ouvrir) et a un éclair de génie en le transformant en barbecue.
"Hé hé, j'aurais pu être scout, j'suis trop balaise."
Ou pas.
"Les pompiers ! Les pompiers ! Au feu !"
"Je veux rentrer chez ma maman :'( "
"Ça y est, je me suis chopé une insolation. Je délire."
Complètement déboussolé, perdu, fatigué, sale, Jay ne veut toujours pas se résoudre à passer une seule nuit sur cette île de malheur.
"Oh, un joli coquillage. Je vais le garder en souvenir, une fois rentré."
Mais la chance lui sourit (un peu) quand, en fouillant un peu plus aux alentours, il tombe sur un vieux lit militaire. Cet île a probablement hébergé un relais militaire, à une époque.
Maintenant, espérons qu'il ne pleuve pas.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago