Forum Discussion
9 years ago
jolie participation @Mokusei :) !!
j'avais autorisé les CC hein!! tu pouvais donc te faire plaisir ;)
les palmiers devant j'aime beaucoup!! et la chambre du ptit rebelle est fort sympathique! et tu as réussi a faire de beaux espaces.
et dans ta salle peinture : encore du placo... peut etre voulu?? ^^
c'est très chaleureux et coloré!! sans rouge XD
défi relevé! ;)
mon seul petit bémol serait un ptit manque de déco au rdc :) mais sinon je te remercie de m'avoir donné ta version de cette maison!! et j'espère que t'y as pris du plaisir!!
et essaye de mettre des textures terrain comme de la terre, herbe plus ou moins clair cela donne plus de relief et de réalisme a ton jardin ;)
j'ai hâte de voir toutes les belles versions que vous allez en faire!!
j'avais autorisé les CC hein!! tu pouvais donc te faire plaisir ;)
les palmiers devant j'aime beaucoup!! et la chambre du ptit rebelle est fort sympathique! et tu as réussi a faire de beaux espaces.
et dans ta salle peinture : encore du placo... peut etre voulu?? ^^
c'est très chaleureux et coloré!! sans rouge XD
défi relevé! ;)
mon seul petit bémol serait un ptit manque de déco au rdc :) mais sinon je te remercie de m'avoir donné ta version de cette maison!! et j'espère que t'y as pris du plaisir!!
et essaye de mettre des textures terrain comme de la terre, herbe plus ou moins clair cela donne plus de relief et de réalisme a ton jardin ;)
j'ai hâte de voir toutes les belles versions que vous allez en faire!!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 2 days ago