Forum Discussion
11 years ago
@MissOrina: merci... j'ai un peu la pression du coup là ! :p J'espère que la suite sera à la hauteur des attentes inspirées par le prologue. Moi en tout cas je vais me régaler car je me suis inspirée d'un genre que j'affectionne tout particulièrement, ce qui fait bien marrer mes enfants !
@idjya : ravie qu'ils te plaisent ! Je me suis génétiquement appliquée :wink: . Si tu le souhaites je les mets dans la galerie dès ce soir, y'a pas de problème. Et pour les"règles", il faut aller faire un tour dans le challenge d'origine chez @NOOGATINE , ici:
forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770485/defi-repeuplement-les-seventize-repeuplent-le-monde/p1
@idjya : ravie qu'ils te plaisent ! Je me suis génétiquement appliquée :wink: . Si tu le souhaites je les mets dans la galerie dès ce soir, y'a pas de problème. Et pour les"règles", il faut aller faire un tour dans le challenge d'origine chez @NOOGATINE , ici:
forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770485/defi-repeuplement-les-seventize-repeuplent-le-monde/p1
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago