Forum Discussion
10 years ago
Challenge N1 : Une maison pour les fêtes
Vous venez d'emménager dans cette maison plutôt classique. Tout est à faire, trouver une fonction à chaque pièce, décorer, aménager, choisir portes et fenêtres. Le propriétaire vous laisse même choisir le toit. Mais il y a une chose qu'il refuse absolument, c'est que vous touchiez aux murs ! Impossible de les casser, les déplacer, les allonger. Mais il y a des éléments du jeu que vous pouvez utiliser pour palier ça ! J'en dis pas plus ;)
Le comble du comble, c'est que Noël approche à grands pas ! Il est hors de question que vous passiez à coté de cette période si chère à votre coeur. Vous vous retroussez les manches et c'est parti, le temps file !
Télécharger la maison.
Quelques règles toutefois, merci de les lire attentivement :
La maison devra se trouver sur le terrain 20*30 au nord de Newcrest (le n7 sur " target='_blank'>cette image)
Vous ne devez pas toucher à la disposition des pièces ni à la hauteur des murs, ni en casser.
Vous pouvez modifier toits et fondations mais pas créer d'étage ni de sous-sol.
Le CC n'est pas autorisé
La maison devra être décorée pour Noël, pensez à télécharger le pack gratuit juste ici : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/mac-pc-download/addon/holiday-celebration-pack
N'oubliez pas le jardin
Votre participation devra comporter la photo initiale de la maison et 10 photos max (au format jpg) de votre maison dont une en vue d'ensemble du dessus.
Vous devez partager votre maison dans la Galerie avec le nom "Challenge forum officiel 1" et faire figurer le lien dans votre post.
Vous avez jusqu'au 16 décembre 23h59 pour participer
Les votes s'étendront du 17 au 21 décembre.
Le gagnant sera désigné par vote de la communauté et je partagerais sans doute certaines de vos créations sur les réseaux sociaux officiels.
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de la longue pièce de 2 carreaux ! A vous de jouer !
Vous venez d'emménager dans cette maison plutôt classique. Tout est à faire, trouver une fonction à chaque pièce, décorer, aménager, choisir portes et fenêtres. Le propriétaire vous laisse même choisir le toit. Mais il y a une chose qu'il refuse absolument, c'est que vous touchiez aux murs ! Impossible de les casser, les déplacer, les allonger. Mais il y a des éléments du jeu que vous pouvez utiliser pour palier ça ! J'en dis pas plus ;)
Le comble du comble, c'est que Noël approche à grands pas ! Il est hors de question que vous passiez à coté de cette période si chère à votre coeur. Vous vous retroussez les manches et c'est parti, le temps file !
Quelques règles toutefois, merci de les lire attentivement :
Le gagnant sera désigné par vote de la communauté et je partagerais sans doute certaines de vos créations sur les réseaux sociaux officiels.
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de la longue pièce de 2 carreaux ! A vous de jouer !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago