Forum Discussion

sable7878's avatar
5 years ago

Débloquer les objets carrière sur chaque partie

Bonjour...

Je trouve l'idée de débloquer certains objets spécifique au carrière (ordinateur, chaise ect...) bonne, mais ce qui serait cool, je pense, ce serai que lorsqu'on débloque un tel objet dans une partie ca le débloque dans toutes les parties...

Parce que, bon, atteindre les niveaux 10 d'une carrière pour un objet, c'est long, donc une fois, ensuite c'est un peu redondant...

3 Replies

• Dans la mesure où les objets débloqués sont liés à une carrière précise, je trouver logique qu'ils ne soient pas débloqués dans toutes les parties, autrement dit pour tous les sims. Ceux-ci peuvent déjà gagner leur vie assez facilement, il me semble que ce serait alors trop simple. ;)

A moins que je n'ai pas bien compris ta suggestion.
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Kikou @sable :)

Tu as toujours la possibilité des codes "debug" lorsque tu vas dans le mode construction.
    Pour justement retrouver tous les accessoires ou meubles et etc. des carrières.

Après, retirer le fait de les gagner pour chaque partie, je ne trouve pas cela bien.
    Car à chaque fois, c'est un défi, challenges et de plus chaque Sims doit jouer sa vie de Sims.
    Ce n'est seulement mon avis personnel, mais voilà. o:)

PS : sinon, tu as aussi des codes (triches) pour gagner des levels des carrières. :p

• Merci...

Du coup j'utilise les codes pour y avoir accès!
    Je trouve ça un peu dommage...

Oui, chaque Sim dois vivre sa vie, mais en tant que joueur, parfois je veux juste ce chevalet par exemple que j'ai débloqué dans une autre partie, donc bon...