Forum Discussion

emilie120193's avatar
4 years ago

[Decade Challenge] Le film de la vie de la famille De Lahaute

Bonjour à tous,

Qui l'eut cru ? Jamais, je n'aurai pensé me relancer dans un nouveau decade Challenge et pourtant ... Peut être est-ce la lecture de certaines histoires sur le siècle passé qui m'a redonné la motivation de recommencer depuis le début, ou bien, est-ce la sortie de " A la campagne" mais une chose est sûre, me voilà là :)

Ce decade, je le ferai sous forme de journal intime mis à jour chaque année. J'utiliserai plus ou moins les règles du "New decade Challenge" de @l0v3hina . Toutefois, j'ai moi même personnalisé les durées de tranches de vie des sims. Ainsi, deux jours sims = 1 an.

Bébé: 0-1an = 2 jours
Bambin: 1an - 6ans = 12 jours
Enfant: 6ans - 13ans = 16 jours
Ado: 13ans - 18ans = 12 jours
Jeune adulte: 18ans - 30ans = 26 jours
Adulte: 30ans - 50ans = 40 jours
Sénior: 50ans - 70ans ( et plus si ..... ) = 40 jours.

Je ne sais absolument pas si ces durées de tranches de vie feront l'affaire mais je verrai bien ;) J'espère que mon histoire vous plairas, et si le cœur vous en dit, vous pourrez laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Je poste également l'histoire sur un blog... vous pourrez y trouver certains détails sur les personnages ( fiche que je ferai de temps en temps ).

Arbre généalogique:

- En 1890

Merci de votre lecture, place à l'histoire ;)

255 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago