Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
Quand je rentre des cours je vaque à mon autre occupation qu'est la guitare. Je veux devenir célèbre et toutes les célébrités savent jouer d'un instrument non ? Et puis maman adore m'entendre chanter et jouer c'est ma plus grande fan.
Après on débrief sur les améliorations que je pourrais faire et a chaque fois elle m'encourage à m'inscrire au concours de jeune talent mais j'ose pas trop parce que ça coûte de l'argent et maman et moi ne roulons pas sur l'or...
Mais bon ça pas toujours rose. Ce qui est énervant avec le fait qu'on vive avec peu de ressource c'est que je dois réparer moi-même ma station d'enregistrement. Plusieurs fois j'ai manqué de m'électrocuter.
"Louis m'a dit qu'il était passé chez toi hier. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Rien on a papoté tu sais comme d'hab.
- Sûre ?
- Bah oui Léah enfin !"
J'étais tranquillement en train de regarde ma télé quand Louis est arrivé. Nous avons donc papoté de tout et de rien et spécialement des cours.
Nous nous sommes ensuite regardé un épisode de la nouvelle saison de Strangerville.
Quand il est partit je lui ai fait un câlin mais je fais ça à tout mes potes.
"Je crois qu'il en pince pour toi ma chérie !
- Mais ne racontes pas n'importe quoi !
- Tu es juste aveugle Astrid c'est tout !"
Elle sait très bien que j'en pince pour son frère et elle va ma parler de Louis qui est attiré par moi. Grosse blague !
Les jours qui ont suivis j'ai voulu organiser quelque chose pour le nouvel an dans le club en face de chez moi.
Le soir du nouvel an tout le monde est venue et j'ai même décidé de vloguer la soirée pour garder un souvenir et avec l'accord de tout mes amis le poster sur ma chaîne simstube.
Violette s'éclatait comme une folle en même temps ça la fait sortir de sa famille.
Quand les douze coups de minuit ont sonné nous nous sommes tous enlacés.
Le lendemain, à mon réveil j'ai à peine eu le temps de parler de ma soirée à ma mère que le travail m'appelait déjà. Oui je garde des enfants pour pouvoir payer mon matériel.
J'avoue, le fait d'avoir fait la bringue toute la nuit m'a beaucoup fatigué.
Et puis les cours ont repris, là on est à la bibliothèque pour bosser nos devoirs.
Les jumeaux parlaient entre eux,
Louis semblait bizarre,
Et moi je respirais la joie de vivre. Violette n'était pas là, elle devait garder sa soeur.
J'avais une grande nouvelle a annoncé !
"Les gars ?
- Oui ? ils se sont tous tournés vers moi j'ai été un peu effrayé...
- J'ai été contacter par une marque et je suis devenue partenaire avec eux ! Mes vidéos ont percé ! Je vais commencer à économiser pour que ma mère et moi partons de cette caravane pourrie !"
Ils avaient l'air heureux pour moi alors tant mieux. Après ça je suis sortie prendre l'air, j'en avais besoin.
Je me suis assis à une table et Louis est venu me rejoindre :
"Je suis vraiment content pour toi Astrid.
- Merci Louis, t'es le seul à m'avoir féliciter... Mais je pense que les autres sont heureux.
- Je pense aussi. D'ailleurs j'aurais quelque chose à te dire...
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je crois-
- Astrid on y va ! C'était la voix de Léah au loin
- J'arrive ! Tu disais Louis ?
- Non, non... C'est pas bien grave de toute façon.
- Bon eh bien à demain !"
Et je suis partie avec Léah et Elio.
En me raccompagnant et juste avant de partir Elio m'a enlacée avant de me proposer un rencard. Comment vous dire que à l'intérieur de moi j'étais comme une enfant le jour de Noël mais j'ai juste répondu avec un "oui" nonchalant.
"C'était qui ce garçon ? Il est mignon !
- MAMAN ! C'est ma vie privée !
- Rooh ça va Astrid !
- Tiens regarde d'ailleurs je t'ai pris quoi en rentrant, des places de spa ! Vas-y demain !"
C'est ce qu'elle fit.
Voilà un autre chapitre de la vie d'Astrid ! Elle commence à avoir du succès et Elio et elle ça commence tout doucement à évoluer :)
Ca vous a plu?
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge