Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 Contente que tu aimes déjà :) Haha on verra si Astrid va réussir avec sa chaîne Youtube et si Louis arrivera t-il à dire ses sentiments à notre Astrid hihi.
Chapitre 3 : Les rencards
Violette est venue m'apprendre à peindre alors j'ai décidé de faire une vidéo avec elle où je peint avec elle.
Et le soir Elio m'a invité à un rencard dans un bar à cocktail qui propose une scène ouverte et un concours de talent.
"Tu devrais participer au concours de la semaine prochaine Astrid ?
- Je n'ose pas Elio. Il y a bien plus de personne qui sont plus talentueuses que moi.
- Mais, Astrid, tu es tellement talentueuse ! Tout le monde devrait voir ton talent !
- Oh Elio."
Je l'ai embrassé pour le remercier.
Les jours qui ont suivi je me suis entraînée...
Et entraînée !
Quand ce fut le grand jour j'ai tenté de nouvelles poses de yoga je me sentais hyper énergisée !
Quand je suis arrivée devant le bar j'étais très sûre de moi, j'allais être repérée je le savais !
Il y avait les plus grandes stars du monde sims juste pour voir des talents !
Quand ce fut mon tour j'ai chanté la chanson de ma propre composition et apparemment le public avait l'air d'apprécier.
"Ta chanson était superbe ! Tu mérites qu'on se souvienne de toi !
- J'espère mais bon on verra bien !"
Le lendemain avec les filles nous sommes allées à la piscine et en avons profiter pour nous poser et je leur ai raconté la soirée d'hier.
Mais après quand on est une star comme Léah c'est pas trop possible de se poser tranquillement.
Léah et moi étions un peu énervées que les gens ne respectaient pas notre intimité mais nous avons quand même pu papoter tranquillement.
Les jours qui sont passés ont était normaux. Avec Kaori nous avons eu une fusée à faire et j'ai fait de nombreuses vidéos pour ma chaîne simtube. Là, c'est le grand soir, je vais enfin rencontrer les parents d'Elio et dormir chez lui.
Je me suis légèrement maquillée et à peine fini que Elio était déjà là !
Il m'a direct embrassée !
Ok, là sa maison c'est pas le niveau de ma caravane !
J'ai rencontré son père, son frère et sa soeur. Son père est une immense star hyper connu je ne m'attendais pas à ça !
J'ai beaucoup discuté avec Stanislas et il se trouve qu'il est très intéressant.
Ensuite nous sommes montés dans sa chambre et nous sommes taquinés...
"Quoi Elio ?
- Ca te dirait d'aller faire un tour dans le jacuzzi ?
- Oui, pourquoi pas !"
Nous étions très proches dans l'eau.
Très !
TRES PROCHE !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après de l'attente voilà le chapitre ! J'espère que ce chapitre vous a plu !! <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
Violette est venue m'apprendre à peindre alors j'ai décidé de faire une vidéo avec elle où je peint avec elle.
Et le soir Elio m'a invité à un rencard dans un bar à cocktail qui propose une scène ouverte et un concours de talent.
"Tu devrais participer au concours de la semaine prochaine Astrid ?
- Je n'ose pas Elio. Il y a bien plus de personne qui sont plus talentueuses que moi.
- Mais, Astrid, tu es tellement talentueuse ! Tout le monde devrait voir ton talent !
- Oh Elio."
Je l'ai embrassé pour le remercier.
Les jours qui ont suivi je me suis entraînée...
Et entraînée !
Quand ce fut le grand jour j'ai tenté de nouvelles poses de yoga je me sentais hyper énergisée !
Quand je suis arrivée devant le bar j'étais très sûre de moi, j'allais être repérée je le savais !
Il y avait les plus grandes stars du monde sims juste pour voir des talents !
Quand ce fut mon tour j'ai chanté la chanson de ma propre composition et apparemment le public avait l'air d'apprécier.
"Ta chanson était superbe ! Tu mérites qu'on se souvienne de toi !
- J'espère mais bon on verra bien !"
Le lendemain avec les filles nous sommes allées à la piscine et en avons profiter pour nous poser et je leur ai raconté la soirée d'hier.
Mais après quand on est une star comme Léah c'est pas trop possible de se poser tranquillement.
Léah et moi étions un peu énervées que les gens ne respectaient pas notre intimité mais nous avons quand même pu papoter tranquillement.
Je me suis légèrement maquillée et à peine fini que Elio était déjà là !
Il m'a direct embrassée !
Ok, là sa maison c'est pas le niveau de ma caravane !
J'ai rencontré son père, son frère et sa soeur. Son père est une immense star hyper connu je ne m'attendais pas à ça !
J'ai beaucoup discuté avec Stanislas et il se trouve qu'il est très intéressant.
Ensuite nous sommes montés dans sa chambre et nous sommes taquinés...
"Quoi Elio ?
- Ca te dirait d'aller faire un tour dans le jacuzzi ?
- Oui, pourquoi pas !"
Nous étions très proches dans l'eau.
Très !
TRES PROCHE !!
Après de l'attente voilà le chapitre ! J'espère que ce chapitre vous a plu !! <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago