Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@L4GaM3US3 Oui notre petite Astrid a maintenant son nom chez quelques stars de Del Sol Valley. Merci pour tout tes compliments <3
@Portocongo7 Merci pour les compliments <3 Oui j'ai repris les cc mais j'ose pas encore réinstaller les cc cils quand je veux pas qu'ils beuguent. Et oui la famille d'Elio est riche en même temps son père travaille avec des gens très connu ! Astrid c'est beaucoup faite remarqué. Je pense qu'une grande carrière l'attends ! :)
Chapitre 4 : Changements
"Tu t'es protégées hein ?!
- MAMAN !
- Non mais tu comprends ma chérie, nous n'avons pas assez d'argent pour une troisième personne et-
- MAMAN ! J'ai 17 tu crois vraiment que j'ai envie d'avoir un bébé maintenant ?
- J'au eu mes droit d'auteur on peut s'organiser une journée au spa ?
- Allons-y ça nous fera un moment ensemble !
- Et puis j'ai encore une surprise pour toi aussi."
Nous nous sommes alors faites dorloter au spa. Massage de pieds, sauna, et même du yoga !
Et après j'ai amené maman dans un autre quartier pour lui montrer le plus gros achat que j'ai fait. UNE MAISON !
Nous avons vite habité dans la maison parce que maman avait trop hâte de sortir de cette caravane dans laquelle elle habite depuis plus de trente ans.
Loki est tombé malade peu après. En même temps il a passé tout l'hiver a joué dans la neige lui aussi !
Mais Loki s'est vite rétabli alors tant mieux. J'aurais été triste si Loki aurait été encore plus malade et proche de la mort c'est quand même mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant !
Pour ma chaîne simstube j'ai eu mon premier partenariat avec une marque de cuisine alors je me suis aventurée à la cuisine.
Le soir je suis allée voir Elio au parc il avait des choses à me dire :
"Tu vas bien Astrid ?
- Je suis fatiguée mais ça va et toi ?
- Oui.
- Ca va pas Elio ? Tu as l'air grave.
- Oui.
- Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Je peux plus Astrid.
- De quoi ?
- Nous deux. Je me sens enfermé.
- Tu... Tu me quittes?
- Mais je t'aime, c'est juste que je me sens comprimé.
- PARDON. C'est vrai que quand on l'a fait tu te sentais vraiment enfermé !
- Désolé Astrid.
- Je..."
Quand je suis rentrée à la maison ma mère a essayé de me parler mais je ne l'ai même pas regardé que je suis montée dans ma chambre. J'étais dévastée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un autre chapitre de la vie de notre Astrid. Astrid qui est dévastée de sa rupture avec Elio. J'espère que ce chapitre -même si il est un peu triste- vous a plu <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
@Portocongo7 Merci pour les compliments <3 Oui j'ai repris les cc mais j'ose pas encore réinstaller les cc cils quand je veux pas qu'ils beuguent. Et oui la famille d'Elio est riche en même temps son père travaille avec des gens très connu ! Astrid c'est beaucoup faite remarqué. Je pense qu'une grande carrière l'attends ! :)
"Tu t'es protégées hein ?!
- MAMAN !
- Non mais tu comprends ma chérie, nous n'avons pas assez d'argent pour une troisième personne et-
- MAMAN ! J'ai 17 tu crois vraiment que j'ai envie d'avoir un bébé maintenant ?
- J'au eu mes droit d'auteur on peut s'organiser une journée au spa ?
- Allons-y ça nous fera un moment ensemble !
- Et puis j'ai encore une surprise pour toi aussi."
Nous nous sommes alors faites dorloter au spa. Massage de pieds, sauna, et même du yoga !
Et après j'ai amené maman dans un autre quartier pour lui montrer le plus gros achat que j'ai fait. UNE MAISON !
Nous avons vite habité dans la maison parce que maman avait trop hâte de sortir de cette caravane dans laquelle elle habite depuis plus de trente ans.
Loki est tombé malade peu après. En même temps il a passé tout l'hiver a joué dans la neige lui aussi !
Mais Loki s'est vite rétabli alors tant mieux. J'aurais été triste si Loki aurait été encore plus malade et proche de la mort c'est quand même mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant !
Pour ma chaîne simstube j'ai eu mon premier partenariat avec une marque de cuisine alors je me suis aventurée à la cuisine.
Le soir je suis allée voir Elio au parc il avait des choses à me dire :
"Tu vas bien Astrid ?
- Je suis fatiguée mais ça va et toi ?
- Oui.
- Ca va pas Elio ? Tu as l'air grave.
- Oui.
- Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Je peux plus Astrid.
- De quoi ?
- Nous deux. Je me sens enfermé.
- Tu... Tu me quittes?
- Mais je t'aime, c'est juste que je me sens comprimé.
- PARDON. C'est vrai que quand on l'a fait tu te sentais vraiment enfermé !
- Désolé Astrid.
- Je..."
Quand je suis rentrée à la maison ma mère a essayé de me parler mais je ne l'ai même pas regardé que je suis montée dans ma chambre. J'étais dévastée.
Voilà un autre chapitre de la vie de notre Astrid. Astrid qui est dévastée de sa rupture avec Elio. J'espère que ce chapitre -même si il est un peu triste- vous a plu <3
Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago