Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
Après Noël j'ai voulu retrouver tous mes amis de la ville. Ca faisait tellement longtemps que je l'ai avais pas vu parce qu'Olivia était encore enceinte de Thorne et vu son bidou elle est presque aux termes. Je suis trop contente de retrouver Léah aussi ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu.
Nous sommes tous allés au spa. J'ai pu me détendre en me faisant faire un massage et en me détendant dans le spa. Pour finir j'ai fait une petite séance de yoga. Je vous jure que ça fait du bien !
Pendant ce temps à la maison les filles s'amusent avec Neige. Elle l'adore ! En même temps comment elles ont beaucoup forcé pour l'avoir.
Quand je suis arrivée, Blair, qui venait de rentrer de l'école, c'est trouvée un costume d'ours et l'a enfilé pour je cite "se cacher"
Elle m'a demandé de lui faire réciter la poésie pour l'école mais j'ai essayer de lui demander ce qu'il n'allait pas...
Louis et moi essayons de passer du temps avec elle et nous avons l'impression que Blair se sent mieux.
Je l'ai initié au yoga et elle avait l'air de bien aimé cette activité en pleine air.
Le soir a lieu ma cérémonie de la plaque.
C'était une cérémonie magique. Tous mes amis et ma famille est présente.
J'ai également pu assister à la cérémonie des remises des prix, ça faisait super longtemps que je n'y avais pas été convié !
Quand la cérémonie s'est fini Louis été là devant l'allée des plaques. Il m'attendait.
Il s'est mis à genou.
"Astrid, nous nous connaissons depuis des années. J'ai toujours voulu partager ma vie avec toi et maintenant que c'est le cas, je n'ai plus les mots pour te dire ce que je ressent.
- Oh, Louis...
- Alors je ne vais pas passer par quatre chemins. Veux-tu m'épouser ?
- Oui ! Louis, je souhaite devenir ta femme. Je ne pouvais pas rêver mieux."
Deux chapitres en un jour vous en pensez quoi :) Prochainement le mariage de Louis et Astrid. Les petites sont mignonnes et elle ne vont pas tarder à grandir je pense.
Plein de bisous <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago