Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
Billie profite de ses dernières heures en temps que bambine avec Neige qui a beaucoup grandit.
Cette petite puce a soufflé ses bougies et est devenue une enfant.
Elle est de suite venu s'intéresser à la cuisine pour faire comme sa soeur.
Billie s’intéresse aussi aux dessins. Elle adore dessiner sur sa petite table d'activité et décore sa chambre avec ses dessins.
Elle a même essayer d'apprendre à Neige à ramener la balle et se fut quand même concluant.
Le matin de l'anniversaire de Louis, les filles sont venues me trouver dans la chambre pour venir cuisiner ensemble le gâteau d'anniversaire de leur père.
Et quand il s'est levé il a tout de suite soufflé ses bougies.
Mais ce n'était pas le seul à fêter son anniversaire aujourd'hui. Oui, Blair allait devenir une ado. Je me sens vieillir là...
Regardez cette amour souffler ses bougies. Je me rappelle encore quand elle était bébé, dans son berceau...
Même si les filles se retrouvent à deux étapes d'âge différentes elles sont toujours aussi proche et adore jouer aux jeux vidéos ensemble.
Alors que j'apprends la cuisine à Blair, pour qu'elle sache se débrouiller Bille se concentre sur sa capacité à augmenter le violon. Je crois comprendre qu'elle va finir part devenir une artiste.
"Les filles, j'angoisse !
- Mais, Astrid, commence Léah
- Tu attends ce moment depuis que Blair est toute petite termine Violette
- J'aurais tellement aimé que Kaori soit là...
- Elle te fait plein de bisous mais comme tu sais elle a en exploration au Mont Komorebi.
- Tout va bien se passer Astrid, Louis t'aime depuis des années et toi aussi. C'est ton âme soeur, vous êtes faits pour être ensemble, c'est écrit."
J'ai soufflé et je me suis dirigée vers l'arche.
"Astrid, tu es... J'ai pas les mots. Tu es radieuse...
- Oh, merci Louis. Je dois avouer que t'es pas trop mal non plus !
- Pas trop mal il rit
- Tu est radieux toi aussi.
La cérémonie était super chouette. Je suis tellement contente d'avoir pu réunir tout mes proches pour le meilleur jour de ma vie - avec la naissance de mes filles -
Mes amis m'ont aussi fait la surprise de me faire un gâteau d'anniversaire car c'est à mon tour de passer la trentaine.
Depuis le mariage avec Louis on vit notre relation à fond.
Et maintenant que les filles sont grandes nous pouvons passer plus de temps ensemble hors de la maison. Ce temps passé ensemble nous rapproche encore plus.
Je me suis faite des amies au lycée. Un petite groupe de trois c'est formé et nous sommes les star du lycée
La rousse à la crinière bouclée c'est Olivia Barlow. On s'est rencontrée au lycée à la bibliothèque. J'ai fait tombé des papiers et elle m'a suivi dans toutes la bibliothèque pour me les rendre. J'ai trouvé ça bizarre au début mais après nous avons parlé et on ne s'est pas lâchée.
Celle qui a un split hair c'est Rosé, elle arrive de Mont Komorebi parce qu'elle a eu une bourse pour venir étudier à la prestigieuse école de Del Sol Valley. Même si elle a un look de rebelle c'est une sacré tête. Mais c'est aussi toujours elle qui nous amène dans des plans foireux !
Comme par exemple ce soir. Elle nous a amené dans un labyrinthe abandonnée.
Et par je ne sais quel moyen nous a fait rentrer en boîte.
Le lendemain, quand je me suis réveillée j'ai entendu Louis se disputer avec Billie :
"Moi aussi je veux sortir tard avec mes copains ! Pourquoi Blair à le droit et pas moi !
- Mais, Billie, ma puce, comprend que ta soeur et toi n'avais pas le même âge. Ta soeur à seize ans et tu en as treize.
- Mais, elle a tout le droit de faire ce qu'elle veut. Je sais que c'est votre préféré !"
Et elle est partie, énervée.
Elle est venue me voir après alors que je faisais la cuisine :
"Blair, quand tu sortiras avec tes amies, je pourrais venir avec toi ?
- Dans pas longtemps, quand tu auras quatorze ans, si les filles et les parents sont d'accord, tu pourras passer les après midis avec nous mais pour l'instant tu es encore trop jeunes Billie.
- C'est trop nul d'être petite.
- Tu iras t'excuser à papa ?
- Oui. Je t'aime Blair.
- Moi aussi ma Billie."
Et ce fut à son tour de souffler les bougies et de devenir une ado.
Un chapitre un peu long, j'avoue. Il y a pleins d'anniversaire mais je suis trop contente du bond que j'ai fait. Je vous met en spoiler les têtes ado de nos deux petites et l'arbre généalogique. Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre :)
Des bisous <3
Spoiler
Blair Hammond, qui ressemble beaucoup à sa maman mais elle a prit la forme de visage de Elio.
Billie Hammond, j'arrive pas à savoir de qui elle a prit le plus mais je la trouve trop mignonne
Arbre généalogique avec aucun spoiler
Blair Hammond, qui ressemble beaucoup à sa maman mais elle a prit la forme de visage de Elio.
Billie Hammond, j'arrive pas à savoir de qui elle a prit le plus mais je la trouve trop mignonne
Arbre généalogique avec aucun spoiler
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago