Forum Discussion
llleeeaaa13
4 years agoNew Spectator
Mon groupe d'amis s'agrandissait de plus en plus. Nous nous retrouvions souvent autour des feux de camps à la falaise. La blonde qui est là c'est Amélie Plénozas. Elle est pas très cool mais Olivia voulait absolument qu'elle vienne, en même temps c'est la soeur du copain de sa soeur.
Et lui c'est Max. C'est une connaissance de Rosé. Il nous chaperonne parce que lui il est déjà à la fac. Mais il nous trouve cool alors il reste avec nous. Et puis il est cool.
Je sais pas trop ce que Olivia a testé mais en tout cas c'est un raté.
"Blair, est-ce qu'on peut parler ?
- Oui maman bien sûr. Tu me fais peur.
- Tu sais, tu es grande maintenant et tu as l'avenir entre tes mains. Je vais te demander, à chaque fois que tu compte faire crac-crac pense à-
- MAMAN ! C'est génant ! Je ferais attention ne t'inquiète pas. Je ne veux pas avoir un bambin entre les pattes alors que je serais à la fac.
- Ma puce, tu grandis si vite...
- Je vais bientôt devenir une adulte.
- Je me rappelle quand tu étais bambine encore. Oh... Tu faisais tout le temps des grimaces
- Oh maman...
- Je reste encore ton bébé mémé si je grandis tu sais."
J'ai vu que Billie s'intéresse beaucoup à la peinture alors je lui ai offert de quoi peindre et elle ne fait que ça maintenant.
Deux jours avant mon anniversaire je me suis inscrite à la fac en biologie. J'ai demandé le diplôme prestigieux de Foxbury mais en sécurité j'ai demandé celui à Brietchester. J'espère quand même être prise à Foxbury.
"Ca te dit d'aller au spa avant que je parte à la fac ?
- Pour notre dernière journée ensemble.
- C'est pas notre dernière journée, je reviendrai pour le nouvel an et pour les vacances.
- Ca va être trop bizarre sans toi à la maison.
- Tu viendras me voir.
- Alors ça, je te le promet !"
Le lendemain au spa nous nous sommes fait chouchouter. On a commencé par un massage des mains et des pieds avec un manucure et pédicure.
Et nous sommes allées dans le spa pour nous détendre.
Avant de partir nous avons méditer et nous sommes allées nous mettre en tenu de soirée.
Quand nous sommes rentrées maman m'a enlacé.
Je suis allée rejoindre mes amis dans le salon extérieur et nous avons dansé comme jamais.
Même Max a pu venir alors que c'est la période des examens pour lui, alors je suis super contente qu'il est pu se libérer.
J'ai soufflé mes bougies et me voilà rentré dans la vie d'adulte.
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule car quand je me suis connectée sur le site du lycée j'ai eu une notification comme quoi j'avais été prise à l'université de Foxbury en diplôme prestigieux !
Un autre chapitre de bouclé et on passe à la seconde génération avec Blair qui va à l'université de Foxbury et qui semble bien aimer Max, mais ça on verra par la suite parce qu'avec la fac des relations se fanent et de nouvelles se créées.
Spoiler
J'ai fait un petit relooking à Blair vu qu'elle rentre à la fac elle veut changer de styles.
J'ai fait un petit relooking à Blair vu qu'elle rentre à la fac elle veut changer de styles.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago