Forum Discussion

mazzellanne1505's avatar
8 years ago

Hôpital de Willow Creek

Je vous propose un gros chantier !

Mme la Mairesse de Willow Creeck, Nallépa Croirckejdi, a réussi à soutirer des fonds au PDG de la plus grosse banque de la ville "DuFlouzàProf" ; elle a donc lancé un appel d'offre à tous les architectes des environs pour présenter des propositions de rénovation dudit Hôpital.

Hôpital de Willow Creek

Vous disposerez d'un budget de 400 000 simflouz pour remettre à neuf cet édifice (Prix affiché dans le lien galerie).
Un étage inutilisé pose problème ; à vous de voir si vous désirez le conserver.. ou pas !

Cahier des charges

Vous ne pouvez pas toucher aux murs extérieurs de l'hôpital (forme) mais vous pouvez changer le revêtement, le type de fenêtre, les déplacer,etc ; bref vous gardez les contour des murs obligatoirement, vous pouvez changer le toit aussi, utiliser ou non l'étage actuel)

A vous de tout abattre à l'intérieur et tout refaire . Pensez à des lieux plus accueillants et chaleureux pour l'accueil et les chambres ; beaucoup de lumière pour cet établissement qui doit redonner la pêche à ses patients !

- Faire au moins 2 chambres individuelles Grand Luxe pour les clients, euh, patients VIP,
- 2 chambres de deux personnes et
- 1 dortoir de 4 personnes (avec lits d'examens)
- Deux blocs opératoires, avec tables d'opération
- 1 salle de naissance,
- 1 salle de recherches biologiques avec 2 analyseurs chimiques minimum,
- 1ou 2 salles de radiographie mais au moins deux appareils de radiographie,
- 1 salle de test avec au moins 2 tapis de course.
- 1 bureau pour le directeur avec pc ;
- une salle pour les médecins avec au moins 2 pc, pc que vous pouvez rajouter aussi dans la salle d'analyses.
- 1 accueil avec ordinateur, coin fauteuils/lecture, jeux pour les enfants, distributeur de boissons, voir même une cafétéria dans l'hôpital.
- 1 salle de repos/détente/repas (distributeur d'encas, cafetière, micro-ondes obligatoires) pour le personnel
- 1 salle de sport/yoga pour le personnel (pensez aux médecins passent leur temps à l'hôpital....)
- des sanitaires avec douche

Les objets en gras sont obligatoires pour le bon fonctionnement de votre hôpital.

Pour pouvoir transformer cet hôpital vous devrez impérativement taper ces deux codes en faisant la manipulation auparavant

Ctrl /Shift/C simultanément,

une zone blanche d'écriture apparait en haut à gauche de votre écran pour taper les deux codes suivants, l'un après l'autre

bb.enablefreebuild (vous permet d'accéder au mode construction de l'hôpital pdt le jeu)

bb.showhiddenobjects (vous permet d'avoir tous les objets spécifiques de l'hôpital)

Pour poster votre proposition

- 12 photos sous format JPEG (voir les liens ci-dessous pour les novices) ^^
- plan sous spoiler
- lien vers la galerie pour que tout le monde puisse profiter des jolies créations présentées

Attention !!!, l'hôpital étant un lieu caché, il est préférable de le transformer alors que votre sims est allé travailler ; allouez la carrière médecin à un de vos sims, et lorsqu'il se rend à l'hôpital, tapez les codes cités et faites votre transformation sinon vous rencontrerez des difficultés à retrouver les objets.

Pour prendre de jolies photos, le lien est ici

Pour optimiser les photos, les rendre moins lourdes pour le jeu, c'est ici

Au travail, pas de délai pour ce défi, j'ai hâte de voir vos propositions... je vais m'y atteler moi aussi !

27 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 2 days ago