Haroun El Poussah et les génies de la théière.
Le bon Calife Haroun El Poussah revenait de sa piscine personnelle. Il se remettait de la disparition étrange d'Iznogoud, son fidèle vizir, quand il regarda ces souvenirs de voyages.
"Il me faut une lampe de génie pour me ramener mon fidèle ami!" Il frotta la théière ancienne et...
...un nain de jardin fantomatique apparu, tout triste. "Cela fait si longtemps que j'ai été enfermé par la Faucheuse dans cette théière. Que me veux-tu?" "Ramène-moi mon fidèle ami à la vie!" "Tu as besoin d'amis? Je comprends ta solitude! J'invoque Jasmine Holidays!" Et Jasmine apparut!
"Bon essayons avec une autre théière!"
"Ah, je bouillais d'impatience d'en sortir, cette maudite Faucheuse!" "S'il vous plaît, c'est moi qui vous ai fait sortir, laissez-moi vous demander un souhait!" "D'accord, mais fais vite!" "Ramenez moi mon ami Iz...!" "Ok, j'invoque Jafara Holidays pour être ton amie, et j'y vais, ciao!"
"J'essaye de frotter une autre théière?"
"Heu, la Faucheuse m'a frappé de sa faux et... je suis resté évanoui combien de temps dans cette théière?" "S'il vous plaît, j'ai besoin qu'un génie me ramène mon ami Is..." "Hein? Tu veux un génie? Je vais te ramener Alid Hou Holidays!"
"Non! Attendez, ce n'est pas cela!" "Je vous ramène Eugénia Holidays?"
"Mais ce n'est pas cela!" " Je me suis encore trompé? J'invoque Loquet Holidays!"
"Mais ce n'est pas cela, c'est..." "Ah! Je me trompe toujours, je me trompe toujours, je suis bien embarrassé! Je vous invoque Chen Gold Holiday et Fae Holiday! Ce ne sont pas les bons génies? Je ne sais plus où me cacher, j'y vais!"
"Il ne me reste qu'une théière, snif... Iznogoud, où es-tu?"
"Désolé, mais je ne m'appelle pas Iznogoud. Je suis si heureux d'être libre, libre, libre comme l'air!" "Attendez... Il est parti..."