Forum Discussion
9 years ago
Je vous le fais pas dire @sirhc59 @Pythonroux J'hésite entre pleurer, dire adieu à ce monde cruel en me jetant par la fenêtre de ma chambre (qui est au rez-de-chaussée) ou torturer mon homme pour cette bourde ... involontaire certes mais bon, n'étant pas un pro de l'informatique, on va dire que c'était pas malin malin de toucher au bios ... Surtout qu'on venait de changer le boitier et d'installer un nouveau SSD, tout roulait comme sur des roulettes. Y'a que la carte graphique qu'on avait pas encore installé, on attendait de pouvoir changer le reste plus tard. Bah là ... on doit changer le reste finalement. Mais mon homme a la poisse pour le moment, alors ça devait arriver :expressionless: Enfin, je lui ai bien dit que si je ne récupérais pas mes sims et mes maisons que je le privais de crac crac à vie :unamused: C'est bête à dire mais c'est que j'y tiens à mes petits bouts de pixels :cry:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago