Forum Discussion
Zoriaah
9 years agoNew Spectator
Ca m'apprendra à pas avoir été là le 14 février moua ^^°
Alors, de une :
Déjà, il résume ma pensée :p
De deux :
On passe de l'image du gosse de riche casse-bonbons à une histoire fantastique (j'aime le fantastique) qui fait la ptite boule de joie d'appréhension d'impatience dans le bidon, et ça c'est cool (j'aime comme tu écris, mais tu savais déjà :p )
De trois :
Tu peux résumer les points par : c'est trop cool, j'adore, et j'ai hâte de la suite :kissing_heart:
Alors, de une :
"Les gens sont ennuyants au pas possible, à commencer par mon rabat-joie de père. ça me blase tous ces gens empêtrés dans leur fameux métro-boulot-dodo. Englués dans des jobs qu'ils n'aiment pas pour payer leurs factures, vivant avec un conjoint qu'ils aiment à moitié parce que c'est ce qu'il faut faire, faisant des enfants parfois à contrecœur parce que c'est dans l'ordre des choses."
Déjà, il résume ma pensée :p
De deux :
On passe de l'image du gosse de riche casse-bonbons à une histoire fantastique (j'aime le fantastique) qui fait la ptite boule de joie d'appréhension d'impatience dans le bidon, et ça c'est cool (j'aime comme tu écris, mais tu savais déjà :p )
De trois :
Tu peux résumer les points par : c'est trop cool, j'adore, et j'ai hâte de la suite :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago