Forum Discussion

Tigra_Elfina's avatar
Tigra_Elfina
New Spectator
3 years ago

[Histoire][Challenge inventé] Gloire à la Plante Vache

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des idées de challenges. Mais là un challenge me donnait vraiment envie de commencer à le créer, il s'agit du challenge "Gloire à la plante vache" ou " La Plante Vache sacrée" à vous de me dire ce que vous préférez. Le but est simple s'occuper de la plante vache sur 5 générations, il est encore en cours de créations donc les règles sont encore brouillon ainsi que le but :D
J'ai donc décider de vous partager mes règles déjà penser (qui peut changer en cours de route), et mon gameplay sous forme d'histoire

Il faut posséder le pack de base, île paradisiaque, écologie (pour le trait de terrain) et vie à la campagne

Règle :
1.Vivre à Sulani sur l'île, n'avoir que le terrain 50x50 d'habiter, réaliser un village.
2. Créer 4 sims (moi j'en ai fait 5 xD), 2 femmes et 2 hommes, âge jeunes adultes. Il seront la génération zéro
3. Les 4 membres doivent avoir le trait enfants des îles, et une aspiration lié à la nature et leurs rôle (voir règle n°8)
4. Espérance de vie de votre choix (mais active)
5. Aucun lien entre les membre de la famille en début de jeu
6. Enlever toute les fêtes du calendrier.
7. Mettre en fête tout les fin de saison, la fête de la plante vache. Qui se nommera "Gloire au démon à corne", activité à faire : feu, barbecue, art et musique (danse). Les sims devront tous avoir valider les activités.
8. Avoir un(e) Chef du village (il sera le bricoleur), un(e) botaniste, un(e) soigneur(euse) d'animaux, un(e) pêcheur(euse) dans le village.
9. Caractéristique du terrain, Puit naturel, ensoleiller, Domicile privée
10. Défi de terrain Volcan, Hors réseaux, vie simple
11. Avoir un champ de plantation
12. Avoir un poulailler, une vache de couleur foncé, et un lama.
13. Pas de codes de triches (hors lors des paiement de facture), pas de mods aidant le jeu
14. Votre foyer doit avoir 0§
15. Terminer toute les aspirations des membres de la famille
16. Les générations suivant devront avoir les même aspirations que l'ancienne
17. Il ne peuvent manger que ce qu'il cultive et pêche, et boire que le lait de vache et l'eau
18. Si la plante vache sort l'appât gâteau, vous êtes obliger de faire aller un Sim vers elle (faite tourner une roue pour savoir qui doit y aller), pour le sacrifice. Aucune triche ne sera tolérer pour faire en sorte qu'elle recrache, seul le destin décide.

Fin du challenge :
- Si la plante Vache meurs, le village sera maudit et tout le monde mourra puni par les esprits
- Si tout vos habitants sont manger par la plante vache

Prix pour le challenge réussi :
1er Les disciples d'or : Vous avez atteint la mort naturel du dernier Sim de la 5eme génération, toutes les générations ont survit à la plante vache, aucun sims n'est sacrifier, et tout les aspirations ont été remplis
2eme Les disciples d'argent : Vous avez atteint la mort naturel du dernier Sim de la 5eme génération, mais au moins un sims par générations est mort, quelques aspirations ont été remplis
3eme les disciples de Bronze : Vous avez atteint la mort naturel du dernier Sim de la 5eme génération, mais plusieurs sims sont mort, très peu d'aspirations rempli.

Voilà comme dit, c'est encore en phase de test mais si vous désirez le tenter vous pouvez. Voici d'ailleurs l'histoire pour introduire ce challenge :

Je vais vous raconter l'histoire d'un peuple nommer , c'est un peuple pas comme les autres vivant sur une îles déserte. Ils ne se nourrissent que de ce que les esprits de la nature leurs offres, un jour le pêcheur du village attrape avec son filet une drôle de chose. La botaniste s'exclame qu'il s'agit d'une graine, mais elle voit des mini corne, le chef du village voyant ceci demande qu'on plante cet graine sur une petite montage, car elle a les corne du démons. Le soigneur fou de colère accuse le pécheur d'avoir ramener un démon et qu'il devra vouer sa vie à celui-ci pour éviter les colères des esprits. Le chef du village demande à toute la tribu de s'en occuper, car il pense que les esprit leurs lance un test pour savoir s'ils respectent leurs offrande.
No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 11 hours ago