La 1er journée pour la sirène elle commence a faire de la musique Mes soudain elle ce souvient petit détailles ces futurs profs l'attend. elle commence avoir le traque pas possible.
Bonjour Mr je me présente Mélodie Océanika. enchantée Melodie moi je suis Mr Mouhan ton professeur de bien etre . Cool moi qui a besoins de me relaxé et retrouve un peu de calme en moi je suis pour :) on commence quand les cours Mr Mouhan ? tu auras ton emploi du temps demain a 8H . Très bien Mr Mouhan je par me présente aux reste des professeurs .
Ah voila notre Mélodie je me présente Mr Than Professeur d'art. Bonjour Mr Than je suis heureuse je suivre vos cours j'ai hate de commencé :)
Ah oui! qui as parle de moi ? car je suis connu sur ile et sous las mer. Disons que mon père fait parti de vos fan . Votre père mes qui c'est désole je peux rien dire pour le moment ! très bien Mélodie tu es pleine de surprise . Installe toi ton professeur de bricolage va arrivée.
Bonjour melle Oceanika je me présente Mr Triton Reif je suis votre professeur de Bricolage . ils commencé a discuté du déroulement des cours...
La suite bientot ;p kiss
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago