Forum Discussion
8 years ago
@nicolasB C'est sûr que ça ne peut mener à rien si elle continue à penser à Léo en sortant avec Jake... à voir comment ils vont évoluer :sweat_smile: Mais voui, ils sont mignons :tongue:
Pour le quatuor, ça dépend ce que tu entends par "drôle" :mrgreen:
@Kannelia Oui... En ce moment, Rosalie est vraiment dans une phase où elle fait... tout ce qui ne faut pas faire... :sweat:
Ah ça... En tous cas cette histoire avec Léo ne peut pas leur faire du bien... Il faudrait que Rosalie prenne une décision une fois pour toute :smile:
Pour Annabel... disons qu'elle n'apprécie vraiment pas Layla... Elle est très possessive avec Al :lol:
Merci ^^
@Blue8white Hihi... #TeamantiLéo et #TeamproJake, à ce que je vois :tongue: Mais moi-aussi, j'aime beaucoup Jake et j'adore le duo Jake-Rosalie :love:
À voir comment ça va évoluer pour tout ce petit monde ^^
@Pythonroux Merci beaucoup ! :blush:
La question est : est-ce que cette amitié entre Layla et Gabriel est sincère ou est-ce qu'elle a une idée derrière la tête ?... à voir :mrgreen:
Contente que le duo Anna-Al te plaise ^^ Je les aime beaucoup aussi :blush:
Pour Jake et Rosie... c'est beau d'être confiant :tongue:
@Isaw Ouiiii ! :lol: Enfin Rosie qui fait le premier pas :tongue:
Et j'aime trop ce couple aussi, alors contente qu'il te plaise :blush:
Pour les plus petits... tout est possible ! :smiley:
Pour le quatuor, ça dépend ce que tu entends par "drôle" :mrgreen:
@Kannelia Oui... En ce moment, Rosalie est vraiment dans une phase où elle fait... tout ce qui ne faut pas faire... :sweat:
Ah ça... En tous cas cette histoire avec Léo ne peut pas leur faire du bien... Il faudrait que Rosalie prenne une décision une fois pour toute :smile:
Pour Annabel... disons qu'elle n'apprécie vraiment pas Layla... Elle est très possessive avec Al :lol:
Merci ^^
@Blue8white Hihi... #TeamantiLéo et #TeamproJake, à ce que je vois :tongue: Mais moi-aussi, j'aime beaucoup Jake et j'adore le duo Jake-Rosalie :love:
À voir comment ça va évoluer pour tout ce petit monde ^^
@Pythonroux Merci beaucoup ! :blush:
La question est : est-ce que cette amitié entre Layla et Gabriel est sincère ou est-ce qu'elle a une idée derrière la tête ?... à voir :mrgreen:
Contente que le duo Anna-Al te plaise ^^ Je les aime beaucoup aussi :blush:
Pour Jake et Rosie... c'est beau d'être confiant :tongue:
@Isaw Ouiiii ! :lol: Enfin Rosie qui fait le premier pas :tongue:
Et j'aime trop ce couple aussi, alors contente qu'il te plaise :blush:
Pour les plus petits... tout est possible ! :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago