Forum Discussion

Moonchie-Sim's avatar
2 months ago

Legacy des Aubétoile ✨

Salut tout le monde !

J'ai récemment repris l'écriture, et je vous propose ainsi de suivre les aventures des Aubétoile ! Déjà trois chapitres disponibles, si le coeur vous en dit ! Je précise que mon legacy peut être lu sur mon Patreon, et que le récit est gratuit pour tous, et le restera. Il y a possibilité d'abonnement, mais pour l'heure, je n'ai pas encore ajouté de contenu disponible aux membres, alors ne vous inquiétez pas de ce détail !

EDIT : Le récit est à présent disponible sur Tumblr aussi ! A vous de choisir la plateforme que vous préférez !

Le récit des Aubétoile parle d'Alesia, une jeune femme au passé trouble qui cherche à bâtir son futur sur de nouvelles bases en s'installant à Hendford-on-Bagley. Cependant, elle n'avait pas prévu que ça serait si difficile ! Est-ce qu'elle parviendra à se bâtir une vie loin de ses démons, ou est-ce que son passé viendra cogner à sa porte ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici ou sur Patreon 

Pour lire le récit sur Patreon, c'est ICI
Pour lire le récit sur Tumblr, c'est ICI

Bonne lecture ᓚᘏᗢ

No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago