Forum Discussion

12mich06's avatar
12mich06
Seasoned Ace
1 day ago

Les Créations de 12mich06

Yumiko sims4 nocc

Yumiko est une sims4 sans cc ni défaut 

6 Replies

• 12mich06's avatar
    12mich06
    Seasoned Ace
    1 day ago

Amélie Sims4 no CC

Amélie est une sims4 jeune adulte sans cc ni défaut que vous pouvez trouver sur ma galerie  ici 

• 12mich06's avatar
    12mich06
    Seasoned Ace
    1 day ago

Achille Thallons adolescent nocc Sims4

Achille est un sims4 adolescent sans cc ni défaut vous pouvez le trouver sur ma galerie  ici 

• 12mich06's avatar
    12mich06
    Seasoned Ace
    1 day ago

Rainier de Geers sims4 nocc

J'ai créé ce sims lorsque est arrivé le nouveau pack héritage et royauté, il a été mon sims témoin avec une sims4 prénommée Grâce !

Rainier Roi d'Ondarion

tenues royales!

tenues journalières

tenues hiver et été

tenues sport de nuit et de bains 

Portrait officiel à la cour !

Rainier est un sims4 sans cc ni défaut c'est un jeune adulte et vous le trouverez sur ma galerie  ici 

• 12mich06's avatar
    12mich06
    Seasoned Ace
    1 day ago

Princesse Grâce sims4 nocc

Princesse Grâce est entrée dans mon jeu avec héritage et royauté jeu sims4 extra!

Juste un aperçu des tenues de Grâce, si vous voulez voir plus , je vous mets le lien de ma sims4 dans la galerie c'est une sims4 sans cc ni défaut   ici     

• Quel plaisir de retrouver tes sims par ici 12mich06​ 
    Tes créations sont toujours aussi bien réalisées et originales. Bravo ! 

• 12mich06's avatar
    12mich06
    Seasoned Ace
    20 hours ago

Bonjour sirhc59​ , un grand merci à toi pour m'avoir redirigé ici, j'étais perdue dans les limbes de ce nouvel endroit et ne trouvais plus ma place, Merci pour le nom de cet endroit il est clair et correspond à ce que je suis , joueuse depuis le début des Sims sous le nom de 12mich06 , J'ai remarqué que ce forum met de lui-même les images à la bonne grandeur j'espère que je ne me trompe pas , je ne veux pas que ce que je pose soit trop lourd!

Je te souhaite de belles fêtes pascales, Simcalement Mich !