Forum Discussion

Valornim's avatar
Valornim
Rising Hotshot
9 years ago

Les vêtements que vous souhaiteriez avoir dans le CUS

Ce sujet fait suite à la demande de... de... du... enfin du Simguru dont j'ai oublié le nom qui a fermé le sujet un peu trop généraliste. B)

Alors pourquoi ouvrir celui-là, hé bien parce qu'hier soir, après avoir changé le maquillage d'une de mes sims, j'ai voulu lui donné un style vestimentaire plus gothique. Mais, je n'ai rien trouvé de vraiment gothique pour cela. Alors certes les mods existent, mais, à la base, on joue à un jeu qui se doit d'être complet.

Or, en style vestimentaire, on trouve toujours le même. C'est un peu brouillon et je trouve que ça manque un peu de clarté.

Par exemple, hier soir, je regardais la cérémonie de fermeture des JO de Rio, et les danseuses portait un haut qui faisait le tour de la poitrine sans brassière. Quand au bas, on peut déjà trouver des variations dans le CUS, mais le haut comme ça, il n'y en a pas. J'ai retrouvé ce style de haut dans des films comme le premier Total Recall (porté par Sharon Stone à l'époque).

Donc voilà, à part le gothique, j'aimerais voir ce haut en jeu.

Et vous, qu'aimeriez vous rajouter pour habiller vos sims?

80 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago