Forum Discussion
sirhc59
5 years agoHero+
Pas d'inquiétude si tes messages avaient momentanément disparu @EpsiPlay, ils étaient passés dans les spams. Le filtre est un peu trop sensible. J'ai fait une manip sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.
J'ai également fusionné les deux commentaires que tu as postés à la suite : le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Il faut donc éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. Tu peux répondre à plusieurs membres dans le même commentaire, ;)
J'ai également fusionné les deux commentaires que tu as postés à la suite : le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Il faut donc éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. Tu peux répondre à plusieurs membres dans le même commentaire, ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 28 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago