Forum Discussion
5 years ago
"sirhc59;c-12865515" wrote:
Pas d'inquiétude si tes messages avaient momentanément disparu @EpsiPlay, ils étaient passés dans les spams. Le filtre est un peu trop sensible. J'ai fait une manip sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.
J'ai également fusionné les deux commentaires que tu as postés à la suite : le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Il faut donc éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. Tu peux répondre à plusieurs membres dans le même commentaire, ;)
Merci pour ton message @sirhc59 et pour ta manipulation anti-spam. ?
Je ne savais pas ce qu'était le flood. J'ai lu les règles il y a un certain temps, mais je ne les ai pas retrouvées sur le forum avant de poster les règles du challenge (je voulais être certain de respecter les consignes). Je répondrai donc à un maximum de commentaires en même temps à l'avenir. Merci encore ! ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago