Forum Discussion
5 years ago
"Elinoee;c-12865651" wrote:
Coucou! Merci pour ta réponse @EpsiPlay :)
J'ai commencé hier soir,et ma sim a vécu sa première semaine et donc première saison (printemps). En effet,ce n'est pas simple du tout!
Elle débute l'été avec quelques maigres plants ,zéro économies,une tente et un local douche/wc :sweat_smile:
Mais elle va y arriver... j'ai eu la chance de tirer "sol fertile" cette semaine,et puis elle a un récupérateur d'eau d'occasion et deux ruches :blush:
Encore une question: faut il que chaque génération atteigne le niveau max en jardinage,pétillerie et dressage?
Coucou Elinoee !
Merci de me tenir au courant, ça me fait très plaisir. Et avec la photo en plus. ?
Les débuts ne sont pas faciles au printemps car les plantes ne sont pas sorties de terre les premiers jours, mais tu as eu une chance énorme avec la roue des aléas. Les ruches devraient te rapporter un peu à terme. Qu'as-tu pu planter ?
L'idée, c'est que chaque génération atteigne les niveaux maximum en jardinage, pétillerie et dressage en effet (ces deux dernières étant niveau 5, c'est plus accessible). ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago