Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
OK,merci pour cette précision! Je ne savais même pas que Pétillerie n'avait que 5 niveaux;à vrai dire je ne me suis jamais penchée sur cette compétence. C'est l'occasion,du coup :smile:
J'ai planté pas mal de végétation printanière: fraises,carottes,persil (2 de chaque,donc!) ainsi que du muflier dans l'objectif (lointain) de produire un jour des plantes vaches. Mais du coup,c'est l'été et c'est fichu pour ces plants là...
J'ai aussi planté des "toutes saisons",histoire d'avoir un revenu qui tienne toute l'année:citrons,sauge et plants de Forgotten Hollow (plasmafruits et ail).
Ma simette prend maintenant des vacances à Sulani sous la tente,histoire de récupérer anans,coco et compagnie :wink:
Merci pour ce challenge en tout cas,je m'amuse bien :smiley:
J'ai planté pas mal de végétation printanière: fraises,carottes,persil (2 de chaque,donc!) ainsi que du muflier dans l'objectif (lointain) de produire un jour des plantes vaches. Mais du coup,c'est l'été et c'est fichu pour ces plants là...
J'ai aussi planté des "toutes saisons",histoire d'avoir un revenu qui tienne toute l'année:citrons,sauge et plants de Forgotten Hollow (plasmafruits et ail).
Ma simette prend maintenant des vacances à Sulani sous la tente,histoire de récupérer anans,coco et compagnie :wink:
Merci pour ce challenge en tout cas,je m'amuse bien :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago