Forum Discussion
5 years ago
"Elinoee;c-12865698" wrote:
OK,merci pour cette précision! Je ne savais même pas que Pétillerie n'avait que 5 niveaux;à vrai dire je ne me suis jamais penchée sur cette compétence. C'est l'occasion,du coup :smile:
J'ai planté pas mal de végétation printanière: fraises,carottes,persil (2 de chaque,donc!) ainsi que du muflier dans l'objectif (lointain) de produire un jour des plantes vaches. Mais du coup,c'est l'été et c'est fichu pour ces plants là...
J'ai aussi planté des "toutes saisons",histoire d'avoir un revenu qui tienne toute l'année:citrons,sauge et plants de Forgotten Hollow (plasmafruits et ail).
Ma simette prend maintenant des vacances à Sulani sous la tente,histoire de récupérer anans,coco et compagnie :wink:
Merci pour ce challenge en tout cas,je m'amuse bien :smiley:
Je t'en prie Elinoee ! Tant mieux si cela te permet d'apprendre des choses sur la pétillerie et sur Ecologie. ?
Tu as été productive ma parole ! J'espère que cela va se traduire en revenus maintenant et que les "choses de l'amour" avanceront aussi pour ta Sims. Comment s'appelle-t-elle d'ailleurs ?
Très heureux que tu t'amuses et que cela change ta manière de jouer car c'est le but ! Bonne récolte (parfait d'avoir mis de côté des éléments pour la future plante-vache ?).
"Lucileland;c-12865699" wrote:
Ca a l'air top !
Alors moi aussi j'ai des petites questions... Nous ne sommes obligés de vendre nos productions que par la table ? Ou peut-on vendre nos récoltes directement ?
Et on est d'accord que le tirage hebdomadaire de la roue efface celui de la semaine précédente ?
Merci pour cette idée, je m'y mets de suite ;)
Salut Lucileland ! ?
Merci beaucoup pour ton intérêt et pour ton commentaire très positif ! Cela me fait plaisir. Concernant tes questions :
- Tu peux vendre tes productions par la table, soit directement si tu ne l'as pas ou si tu estimes que c'est plus simple pour toi. Elle sera utile pour des productions qui rapportent davantage d'argent à mon sens. Je l'ai un peu expliqué dans la vidéo.
- Le tirage hebdomadaire n'efface pas forcément le précédent. Tout dépend de ton résultat. Si c'est "fantastique sol" par exemple oui, si c'est le prix de vente sur la table, cela peut être cumulatif.
J'espère avoir été clair, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions. Je serai ravi si tu me donnes des nouvelles de l'avancée de ta partie ! Bon courage pour gérer ta ferme ! ???
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago