Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Aha! Je ne savais même pas que l'on trouvait des fruits et légumes dans les poubelles @Lucileland ,belle découverte! Coline comptait justement aller faire un tour du côté d'Evergreen Harbor un des ces jours,histoire de squatter chez quelqu'un qui a une machine à pétiller ou à bougies :smile:
En plus,il y a parfois des meubles intéressants dans les poubelles...
La soupe des récoltes,jamais vu ça non plus...ça doit être nouveau en effet. Je testerai ce soir!
Bravo pour ta super gestion en tout cas,on sent l'habituée des survival challenges :lol:
Attention,les ananas ne poussent effectivement qu'au printemps et en été,comme tous les produits de Sulani il me semble. Mais oui,ils mettent malgré tout des plombes à pousser,je n'ai pas réussi à en avoir malgré trois nuits sur place en été.
En plus,il y a parfois des meubles intéressants dans les poubelles...
La soupe des récoltes,jamais vu ça non plus...ça doit être nouveau en effet. Je testerai ce soir!
Bravo pour ta super gestion en tout cas,on sent l'habituée des survival challenges :lol:
Attention,les ananas ne poussent effectivement qu'au printemps et en été,comme tous les produits de Sulani il me semble. Mais oui,ils mettent malgré tout des plombes à pousser,je n'ai pas réussi à en avoir malgré trois nuits sur place en été.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago