Forum Discussion

tif0uille's avatar
tif0uille
Seasoned Ace
8 years ago

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Voilà, je me lance moi aussi dans le Not so Berry Challenge ! Alors, c'est parti :)

Juste un compte-rendu au départ, c'est devenu au fil des générations une sorte d'histoire encadrée, sans prétention aucune évidemment. Je n'ai pas ce talent d'écriture, mais ça me fait plaisir de partager cette histoire/challenge avec vous.

Voici les raccourcis vers leur première prise de paroles respectives.
Génération 1 : Menta
Génération 2 : Rosella
Génération 3 : Gialla
Génération 4 : Ardesia
Génération 5 : Malva
Génération 6 : Arancione
Génération 7 : Chiara
Génération 8 : Nettarina
Génération 9 : Primavera
Génération 10 : Blu
Génération 11 : Luce

Arbre généalogique de mes Berry :)

1.
Moi, c’est Menta. Bon, ce n’est pas mon vrai prénom. J’ai décidé de changer de vie et par la même occasion j’ai changé d’identité. Je suis issue d’une famille (un peu trop) nombreuse, et j’avais envie, et surtout besoin de connaître autre chose. Pour l’occasion, j’ai fait de multiples expériences et je suis parvenue à intégrer un monde parallèle dans lequel ma famille n’existe pas. J’aime les expériences ! Mon rêve est de devenir une grande scientifique !

J’ai donc trouvé cette petite maison charmante dans la ville d’Oasis Spring, et je m’y plais déjà tellement ! Je n’ai pas perdu de temps à chercher du travail, j’en avais vraiment besoin car je n’avais plus un sou en achetant cette maison.

Ça y est, je suis technicienne de laboratoire, je commence lundi, j’ai hâte !
Par contre, mon côté malicieux et un peu méchant parfois reprend le dessus… Et c’est à cette occasion que j’ai pu faire la connaissance d’une voisine, et comme vous le voyez, cela ne s’est pas très bien passé… Je dois apprendre à me contrôler !

Une bonne douche pour décompresser, et surtout pour me permettre de réfléchir. Et ça marche ! J’ai fait une découverte sous ma douche ! J’ai hâte de pouvoir mettre mes idées en pratique !

J’ai fait le tour du quartier, et c’est vraiment génial ! Il y a plein de petits trésors à ramasser, et ça tombe bien, car depuis toujours je souhaite collectionner les éléments, c’est une bonne façon de débuter !

D’ailleurs, je trouve de jolies petites choses dans ces gros cailloux !

Ça y est, c’est le grand jour, je vous avoue que je suis un peu stressée. Ça ne se voit pas trop ?

Ici, c’est génial ! Dès le premier jour, on m’a fait confiance, en me laissant faire mes preuves sur le constructeur d’inventions.

On peut dire que ça a porté ses fruits, j’ai réalisé un conservateur d’impulsion ! Bon, mes collègues ne savent pas trop quoi en faire, mais ça ne fait rien, j’en suis fière !

J’ai pu aussi au cours de cette journée, faire des expériences, ainsi que des analyses.

Grâce à mes efforts, à la fin de cette première journée j’ai pu obtenir ma première promotion ! Je deviens donc apprentie inventrice ! Je suis heureuse !
Je m’empresse d’aller sous la douche en rentrant du travail, c’est là que j’avais fait mes premières découvertes. Et, on peut dire que ça fonctionne bien !! J’ai tellement hâte de créer de nouvelles choses !

1,138 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 19 days ago