Forum Discussion

Sohane31000's avatar
Sohane31000
New Adventurer
2 years ago

PETITE FLEUR DE SOIE

Chapitre 1
Abigail


Abigail était une jeune fille joviale et souriante. On aurait pu croire que sa vie se résumait au soleil qui brille et aux oiseaux qui chantent. Mais si l'ont prenait le temps, ne serait-ce qu'une poignée de secondes, on y verrait qu'elle n'était pas vraiment bien dans sa peau. Et on pourrait dire par là que c'était un euphémisme. Oui, elle cachait à l'intérieur d'elle une peine. Celle que ses parents l'avaient répudié car ils la trouvaient trop sotte et candide. Ils étaient persuadé qu'elle ne réussirait pas ses études et pour eux s'était là un opprobre. Un déshonneur. Elle a alors été rejetée par ses parents qui lui avaient trouvé une petite maison dans la campagne. Recluse. Loin des nommés parents "Maribelle et Antoine".


Dans sa solitude et sa tristesse, elle trouvait certains attrais à cette maisonnette et puis, vivre à la campagne a toujours été un doux rêve qui malgré les circonstances se réalise. Il fallait positiver.


Dans la fraicheur et le calme de son tout nouveau jardin, Abigail fut surprise. Agréablement surprise. Une visite impromptue vient agrémenter sa douce quiétude. Oui, Abigail avait été banni par ses parents mais elle restait elle. Une jeune fille qui aimait la vie. Et elle était émerveillée. Devant elle, un lapin bondissait et s'élancer contre une course poursuite qui n'avait pas lieu d'être.




Mais si la demoiselle était de ce côté du jardin, c'est qu'il y avait un arbre. Un arbre à oiseaux.



Elle était enchantée par le pépiement de ces derniers. Leur doux chant ne pouvait qu'illuminer le moment présent.





Si vous regardez bien sur les deux dernières images vous y verrez un autre petit lapin sauvage en arrière plan! Le premier, Abigail l'avait surnommé Bunny. Mais pour celui-là…?




Edit modération : fusion de messages rapprochés

8 Replies

  • Bonjour @magali89
    Je viens de fusionner les 3 commentaires que tu as postés à la suite.
    Il faut publier tes mises à jour sous forme de chaptire. N'hésite pas à regarder sur les autres histoires comment les auteurs s'y prennent pour publier.
    Poster plusieurs messages à la suite est considéré comme du flood et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps et que tu souhaites modifier tes messages, il faut les éditer à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux.

    Sinon je souhaite bonne chance à Abigail. ;)
  • Bonjour sirhc59

    Je vous remercie d'intervenir à chaque fois pour moi. Navrée de vous importuner encore mais il faut bien appuyer sur la roue en haut à droite et taper modifier si j'ai une suite à rajouter?

    En vous remerciant

    cordialement

    magali89
  • Pas de soucis @magali89 ;)
    Oui, il faut cliquer sur la "roue" en haut et à droite puis cliquer sur "Modifier", tu pourras alors modifier ou complémentaire le commentaire déjà posté.

    Edit : n'hésite pas à consulter le Petit Guide du Nouvel Arrivant (clique sur le lien en bleu)
  • Chapitre 2
    Inaya


    Tout commence à l'intérieur ou tout commence à l'extérieur…?

    Dans son plus somptueux désarroi, Abigail avait eu la faveur de pouvoir choisir son colocataire. Les nommés Maribelle et Antoine se devaient de faire preuve d'une poignée d'indulgence. De clémence; pour ne pas tâcher leur image de la haute société.

    Ce fut avec évidence qu'Abigail choisit Inaya. Inaya était une jeune femme spontanée et véritable. Sa gaité n'avait d'égal que ses idées saugrenues et cinoques! On ne pouvait pas dire qu'on s'ennuyait avec elle!!!









  • Chapitre 3

    La maisonnette


    Si Abigail était aigrement reconnaissante envers ses parents, c'était dû au côté cosy et faste de la maisonnette de campagne qu'ils lui avaient déniché!
    Même si elle savait qu'au fond c'était par intérêt. L'intérêt encore une fois de leur image pure et soignée!









  • Chapitre 4
    Ces moments de complicité


    Abigail pourrait dire d'Inaya qu'elle était imprévisible autant qu'elle la connaissait comme si elle était sa soeur!
    Elles étaient d'une complicité féroce et indéfectible.

    Autant au échec, même si Abigail soupçonnait Inaya de tricher, elles appréciaient aussi de se retrouver au bord de la piscine pour babiller et où Inaya adorait se laisser aller à flotter sur l'eau! Elle se sentait légère et en profitait pour rêvasser.








    Abigail et Inaya partager tout ensemble comme elles aiment faire la cuisine!





    Le problème était qu'après il fallait manger! Et il n'est pas cité qu'elles étaient bonnes cuisinières!






  • Chapitre 5
    Yu-li et Tristan


    Avant de les revoir plus tard dans l'histoire, prenons le temps de faire connaissance de Yu-li et Tristan.

    Yu-li était un jeune nippon qui savait être à la fois désagréable et plaisantin. Stoïque, il n'était pas vraiment prolixe ou plutôt timoré.



    Quant à Tristan, en somme il avait plus ou mois le même caractère avec une pointe de plus de loquacité.






    Tous deux s'entendaient à merveille! Leur amitié était impérieuse et détonant!!! Elle n'avait d'égal qu'un volcan en effusion.