Sohane31000
2 years agoNew Adventurer
PETITE FLEUR DE SOIE
Abigail
Abigail était une jeune fille joviale et souriante. On aurait pu croire que sa vie se résumait au soleil qui brille et aux oiseaux qui chantent. Mais si l'ont prenait le temps, ne serait-ce qu'une poignée de secondes, on y verrait qu'elle n'était pas vraiment bien dans sa peau. Et on pourrait dire par là que c'était un euphémisme. Oui, elle cachait à l'intérieur d'elle une peine. Celle que ses parents l'avaient répudié car ils la trouvaient trop sotte et candide. Ils étaient persuadé qu'elle ne réussirait pas ses études et pour eux s'était là un opprobre. Un déshonneur. Elle a alors été rejetée par ses parents qui lui avaient trouvé une petite maison dans la campagne. Recluse. Loin des nommés parents "Maribelle et Antoine".
Dans sa solitude et sa tristesse, elle trouvait certains attrais à cette maisonnette et puis, vivre à la campagne a toujours été un doux rêve qui malgré les circonstances se réalise. Il fallait positiver.
Dans la fraicheur et le calme de son tout nouveau jardin, Abigail fut surprise. Agréablement surprise. Une visite impromptue vient agrémenter sa douce quiétude. Oui, Abigail avait été banni par ses parents mais elle restait elle. Une jeune fille qui aimait la vie. Et elle était émerveillée. Devant elle, un lapin bondissait et s'élancer contre une course poursuite qui n'avait pas lieu d'être.
Mais si la demoiselle était de ce côté du jardin, c'est qu'il y avait un arbre. Un arbre à oiseaux.
Elle était enchantée par le pépiement de ces derniers. Leur doux chant ne pouvait qu'illuminer le moment présent.
Si vous regardez bien sur les deux dernières images vous y verrez un autre petit lapin sauvage en arrière plan! Le premier, Abigail l'avait surnommé Bunny. Mais pour celui-là…?
Edit modération : fusion de messages rapprochés