Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
J'aime bien créer des sims et faire de nouvelles choses... Y'a plein de challenges qui m'attirent surtout pour le côté création alors... Depuis le temps que je voulais le faire, je viens de me trouver un créneau pour créer un des 3 couples que je compte créer (et juste créer) pour ce challenge qui est bien du Ada tout craché :mrgreen:
Je pensais avoir mis un message sur ton post mais non, alors je le dis là même si tu t'en doutes : j'aime beaucoup ton challenge :D
Des fois que ça intéresse, je vous présente la première paire, téléchargeable sous le nom Damour (id Origin : Jurysan6)
Et pour la mise en scène, mes sims se trouvent sur une création de @sirhc59 (oui en plus je fais de la pub aux autres :D) : Le Manoir des Canines
--------------------
Le petit contexte que j'ai imaginé :
La douce et charmante Eglantine Rosacée, habitante atypique de Glimmerbrook, passe des annonces pour trouver un "colocataire", seulement il n'y a pas foule : juste un jeune homme venant des Iles. Il répond au nom de Mathéo Damour et il ne sait pas encoreà quelle sauce il va être mangé où il met les pieds ni qu'il va signer un pacte avec le Diable rencontrer celle à qui il va lier son destin :blush:
Les sims :
Eglantine Rosacée
C'est une vampire (ai-je vraiment besoin de le préciser ? :trollface:)
Elle est solitaire, morose et déteste les enfants
Son aspiration : devenir une maîtresse vampire
Particularité : elle ne vit que pour le rouge et le noir...
Mathéo Damour
C'est un humain ayant grandi dans les îles
Il est joyeux, proche de sa famille et extraverti
Son aspiration : avoir une grande famille heureuse
Particularité : il aime le flashy et le décontracte B)
Je pensais avoir mis un message sur ton post mais non, alors je le dis là même si tu t'en doutes : j'aime beaucoup ton challenge :D
Des fois que ça intéresse, je vous présente la première paire, téléchargeable sous le nom Damour (id Origin : Jurysan6)
Et pour la mise en scène, mes sims se trouvent sur une création de @sirhc59 (oui en plus je fais de la pub aux autres :D) : Le Manoir des Canines
--------------------
Le petit contexte que j'ai imaginé :
La douce et charmante Eglantine Rosacée, habitante atypique de Glimmerbrook, passe des annonces pour trouver un "colocataire", seulement il n'y a pas foule : juste un jeune homme venant des Iles. Il répond au nom de Mathéo Damour et il ne sait pas encore
Les sims :
C'est une vampire (ai-je vraiment besoin de le préciser ? :trollface:)
Elle est solitaire, morose et déteste les enfants
Son aspiration : devenir une maîtresse vampire
Particularité : elle ne vit que pour le rouge et le noir...
C'est un humain ayant grandi dans les îles
Il est joyeux, proche de sa famille et extraverti
Son aspiration : avoir une grande famille heureuse
Particularité : il aime le flashy et le décontracte B)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 days ago