Forum Discussion
4 years ago
@L4GaM3US3 Hi hi non je ne ferai pas de BD, je n'ai pas le temps malheureusement ?
@Nina04 Oui c'est pour cela que je voulais faire ce challenge, je voulais voir les pouvoirs des vampires et des magiciens, c'est ce qui m'a inspiré :)
@sirhc59 Oui si tu as l'envie et le temps, ce challenge est bien sympa :)
@CaptainJuliette Merci! Oui tu pourrais prendre des jumeaux dans ton jeu même s'ils ne se ressemblent pas trop, ils resteraient des jumeaux quand même ?
@Luluswan 3 étages c'est beaucoup pour toi? ? C'est comme tu veux, oui le but est bien de s'amuser ?
(en fait, j'avais mis 3 étages car la maison que j'avais créé était assez petite)
Merci de votre intérêt!
@Nina04 Oui c'est pour cela que je voulais faire ce challenge, je voulais voir les pouvoirs des vampires et des magiciens, c'est ce qui m'a inspiré :)
@sirhc59 Oui si tu as l'envie et le temps, ce challenge est bien sympa :)
@CaptainJuliette Merci! Oui tu pourrais prendre des jumeaux dans ton jeu même s'ils ne se ressemblent pas trop, ils resteraient des jumeaux quand même ?
@Luluswan 3 étages c'est beaucoup pour toi? ? C'est comme tu veux, oui le but est bien de s'amuser ?
(en fait, j'avais mis 3 étages car la maison que j'avais créé était assez petite)
Merci de votre intérêt!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago