Forum Discussion
BeagLeamh
4 years agoSeasoned Ace
@Arcaluce c'était surtout histoire de varier mais sinon oui rien n'oblige, là moi j'ai haricot & framboise et ça suffit de large. L'hiver m'inquiète un peu + car j'ai que épinard pour le moment, on verra ce que donne le sachet de saison ...
A savoir que j'ai eu du bol j'ai tiré " au feu " la première saison :D bah oui mais y'a rien à brûler donc rip ! >:) Là je suis presque en passe d'avoir le parc pour bambin, Toni est niv 5 en jardinage & bientôt 6 en bricolage il va manquer que l'argent ; heureusement que les œufs rapportent + la pêche !
Par contre j'ai eu un petit terrain (j'ai pris le risque de me mettre en centre ville) du coup j'ai fait un étage pour la chambre du futur bébé, j'ai vérifié je n'ai pas vu de restriction sur le fait d'avoir un étage ; j'espère ne pas l'avoir loupé ??
A savoir que j'ai eu du bol j'ai tiré " au feu " la première saison :D bah oui mais y'a rien à brûler donc rip ! >:) Là je suis presque en passe d'avoir le parc pour bambin, Toni est niv 5 en jardinage & bientôt 6 en bricolage il va manquer que l'argent ; heureusement que les œufs rapportent + la pêche !
Par contre j'ai eu un petit terrain (j'ai pris le risque de me mettre en centre ville) du coup j'ai fait un étage pour la chambre du futur bébé, j'ai vérifié je n'ai pas vu de restriction sur le fait d'avoir un étage ; j'espère ne pas l'avoir loupé ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 16 hours ago
- 20 hours ago