Forum Discussion

TribotiXmama's avatar
5 years ago

Rien à faire sur les sims 4 ? Voilà pleins d'idées pour s'amuser sur le jeu !

Bonjour ! Je fais une nouvelle discussion, prenez le temps de regarder. :)
J'ai remarqué que certaines personnes expliquaient qu'elles s'ennuyaient sur les sims 4. :/
D'accord il y a beaucoup de choses à faire, mais si on n'a pas de pack, un fois qu'on a créé la maison de ses rêves, un super foyer,
et qu'on a un peu joué avec...certaines personnes vont commencer à s'ennuyer.
Je vais vous présenter des idées de choses à faire sur les sims 4. Car c'est vraiment dommage de savoir que c'est un jeu avec pleins
d'options, mais que vous vous y ennuyez... :s
Rajoutez des idées à ma liste ! Il faut faire un énorme receuil d'idées pour s'amuser pleinement sur les sims 4, comme je l'explique dans le petit mot à la fin ! Et venez transmettre vos occupations favorites du jeu ! <3
Bon, je ne vais pas passer par trente-six-milles chemins, chaque tiret représente une occupation, lisez, et vous trouverez surement ce
qui vous plait.

- Oui, on commence tous par cela, créer la maisons de nos rêves. Vous dites que vous l'avez fait. Mais l'avez vous vraiment
fait ? Peut-être avez-vous du changer quelques petites choses dans votre esprit car vous ne les trouviez pas dans le catalogue. Mais
ces contraintes sont très rares. Essayez les fonctionnalités du mode construction, vous ne les utilisez pas car elles parraissent trop
compliquées, mais pas du tout ! Cherchez et vous trouverez des demis-murs ! Créer des collines sur votre terrain :o ! Profitez de tonnes
d'options grace au moveobjects. Une commande connue de tous qui permet de fusionner des objet ! bb.moveobjects ! Essayez les outils et découvrez les options !

-Reproduire votre propre maison. Avec le moveobjects et le code pour avoir les objets cachés du mode construction, vous
pouvez créer des lieu bien reconnaissables. Reproduisez votre maison dans les moindres détails ! (Ou autre lieu comme le quick etc...) Créez votre famille et faites développer à chaque sim les compétences de son double réel ! (si vous passez du temps à mettre de la déco de jouets dans la chambre des enfants et que vos sims rangent tout au plus grand désastre, vous pouvez les faire évoluer en compétences dans des maisons séparées avec tous les objets pour développer des compétences, j'en ai mis une dans la galerie du jeu).

- Saviez vous que dans les caractéristiques d'un terrain, on peut changer sa "fonction". Vous pouvez passer d'une maison à un bar ! pour des soirées branchées avec vos amis ! Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.

- Jouez avec les relations.
Essayez de faire tomber deux sims amoureux, et faites les emménager ensemble. Ca parait simple mais développer des amitiés est super chouette !

- Participez aux défis spark'd. Vous trouverez plus d'infos sur ces défis sur internet. Vous pouvez y participer, et envoyer vos créations.
Le thème qui est d'actualité, c'est un mariage. Participez en construction, créez un batiment pour votre mariage, créez des sims à marier
ou encore des histoires en vidéos d'un super mariage ! (il faut être majeure pour jouer).

- Prenez de l'inspiration dans la galerie ! Ce n'est pas qu'une simple page où viennent poster les joueurs, c'est un véritable receuil d'idées neuves et d'originialité !

- Même si vous n'êtes pas doué pour le mode tab, et la création de vidéos, vous pouvez inventer des histoires...dans votre tête.
La créativité n'a pas forcément besoin d'être partagée, vous pouvez en profiter seul sur votre bureau, plongé dans un petit monde de sims

- Surfez sur le forum, ça donne pleins d'idées neuves également. Ca vous redonne envie de jouer aux sims, quand vous voyez tous ces
gens qui passent du temps à vous écrire des astuces, et à transmettre de la créativité !

Ca devient un peu long. J'ai mis les grosses lignes, je vais finir avec des petites idées accompagnées de captures d'écran de mon jeu.

-Je créer une pièce spétiale bambins, avec tous les jouets du catalogue ! (au moins il ne fera plus n'importe quoi dans ma maison).

- Je me fais un super jardin avec le moveobjects ! (on voit sur la photo que je ne suis pas une pro).

- Je fais une maison et je me donne un thème, le thème de l'artiste, un maisons pleines de toiles et de créativités ! Ou d'autres choses encore !

- Je visite les lieux des mondes (il y a des petites quètes dans certains parcs, on peut accompagner nos sims vers une aventure, nos choix
nous ammèneront à découvrir des lieux magics ! Ou pas si vous ne faites pas les bons choix.

Ou mène ce chemin ? Waouh, quel bel endroit !

- Vous avez remarqué qu'il y a des défis pour chaque sim et ses aspirations ? Les accomplir est très amusant !

- Des challenges de sims, un peu bizarre, mais il faut essayer. Enfermez plusieurs sims dans une maison, avec telles ou telles conditions,
et voyez lequel gagne ceci, ou cela (à vous d'imaginer).

- Donnez vous un but, par exemple garder votre foyer heureux plusieurs jours d'affilée. Quand on est pas habitué à jouer, controler
plusieurs sims parait très dur, et satisfaire tous leur besoins en plus de réussir l'école et développer leur compétences n'est pas une
tache facile !

Bisous, j'espère que ceci vous a donné des idées de choses à faire sur les sims 4 ! N'hésitez pas à me répondre pour me dire ce que vous avez essayé et préféré, ou pour compléter ma liste. Car le but de cette discussion est de faire un grand receuil d'idées neuves pour s'amuser encore plus sur les sims. Le but est que, quand une personne cliquera sur la discussion, il puisse lire pleins de chose à faire pour rendre le jeu encore plus interessant et remplit d'activité à essayer ! :)

1 Reply

• Bonjour @TribotiXmama
    Le but de la salle "Le coin des Idées" est de partager les thèmes que l'on aimerait voir développer en jeu. Pas de suggérer différentes façons de jouer aux un et aux autres.
    Pour compléter cette information, il est demandé de développer un seul thème par discussion, afin d'éviter les sujets fourre-tout. Je te suggère de lire cette discussion https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775076/a-lire-avant-de-poster#latest.

En attendant, je ferme ce sujet.