Forum Discussion
Pythonroux
10 years agoSeasoned Ace
"Fanfani;771613" wrote:
Je disais donc presque un legacy parce que les règles et moi, ludiquement parlant, on est un peu fâchées. Mais bon, je vais quand même poser quelques principes de base auxquels je vais essayer de me tenir jusqu'à au moins... la 3e màj ! :p
- la base sera égalitaire et traditionnelle stricte: ni matriarcat, ni patriarcat. Tout être de type bébé qui résultera d'une façon ou d'une autre d'une grossesse menée à terme par la génération précédente sera éligible (cf exception ci-après). Voilà un choix qui ne devrait pas être trop dur à respecter.
- La loi de succession "espèce": je suis pour la tolérance, mais je préfère jouer une lignée humaine. Amis Aliens, inutile de tenter une invasion via cette famille, le bleu, le violet et le vert me piquent déjà les yeux rien que d'y penser! Tout bébé qui aurait la cage thoracique trop fluorescente se verra renvoyé sur sa planète par la première fusée, dussè-je en construire une moi-même. :p
- L'election de l'héritier: l'héritier sera celui ou celle dont la tête me reviendra le plus. Je n'exclus pas, amis lecteurs, la possibilité de vous demander votre avis et de ne pas en tenir compte :D .
Bon, ben voilà, il fallait quand même faire semblant de respecter quelque chose... en cas de non-respect des quelques principes sus-cités, je m'empresserai de venir les supprimer pour ne laisser aucune trace de mes méfaits!
Voilà, ça c'est juste pour avoir des preuves des futurs méfaits :p
J'ai bien aimé le prologue de cette future histoire passionnante ;) vivement la suite
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago