Forum Discussion
Chapitre 4 : De l’amour dans l’air
Comme j’ai beaucoup de visite dernièrement, j’ai décidé de rénover un peu ma maison et j'ai bâti des murs pour créer une chambre et une salle de bain. J’ai même investi dans un petit salon. Et je suis actuellement en train de fabriquer une table et des chaises.
J’ai également terminé de récolter toutes les espèces d’insectes répertorier de Granite Falls. Et avec ça je suis devenu un véritable amateur de plein air.
Un soir, j’ai la visite surprise d’Agathe qui est venue en vacance dans le coin. Ça me fait tellement plaisir de la voir. On passe la soirée ensemble. Je l’aime vraiment beaucoup. Non, je crois que je l’aime tout court. Mais c’est tellement compliqué avec ma mission, je dois habiter à Oasis Spring et elle, elle vit et travaille à Granite Falls.
Pour me donner du courage pour me confesser, je vais faire un vœux d’amour au puits. Il semble de bonne humeur.
Et oui, il était de bonne humeur mais pour me faire une crasse comme d’habitude. Je crois qu’il me déteste vraiment ou ça l’amuse de me torturer parce que je me retrouve avec un petit-ami fantôme. Et il est fou amoureux de moi. Quel plaie.
Alors, Antoine, le petit ami fantôme, a décidé de venir vivre chez moi.
Je n’ai de cesse de repousser ses avances et de lui expliquer qu'on n'est pas vraiment ensemble, que c’est à cause du puits mais rien à faire, il ne comprend pas. Alors j’y vais franco et lui dit que je veux rompre et que je ne l’aime pas. Je lui crie dessus et m'énerve comme je ne l’ai jamais fait et il finit par partir après avoir saccagé ma maison. Ça m'a pris un temps fou de tout réparer.
Le lendemain, j’ai invité Agathe à dîner puisque j’ai enfin terminé ma table et mes chaises. J’ai sorti ma plus belle tenue. On a discuté autour du repas que j’avais soigneusement préparé.
On est ensuite passé au salon et je me suis lancé. Je lui ai avoué ce que j'éprouvais. Et…
C’était réciproque. On a passé la soirée à flirter.