Forum Discussion
Les contractions me réveillent pendant ma sieste.
Et malgré la réticence de Thomas, je vais à l’hôpital toute seule. Je préfère qu’il reste veillé sur Percy qui était aussi à la sieste.
Je tombe sur le même médecin que la dernière fois.
Et je donne naissance à un autre petit garçon, Kerrin.
Que je ramène à la maison. Percy semble vraiment très intéresser par lui. Je le retrouve souvent devant le couffin à le fixer.
Bien sûr, maman est passée pour rencontrer son autre petit-fils.
Alors que jusqu’ici, il s’était bien comporté voilà que Raj, qui est de nouveau mon voisin, se remet à faire la fête. Et je dois avouer que j’ai perdu mon calme parce qu’il venait de réveiller mes deux adorables garçons qu’on venait juste de réussir à endormir. Nous passons encore plus d’une heure après pour les rendormir.
C’est souvent Thomas qui se lève la nuit pour s'occuper de Kerrin qui ne fait pas encore ses nuits. J'apprécie beaucoup parce que j’avoue que j’ai vraiment besoin de repos.
Heureusement, Kerrin sort rapidement de son couffin. Il est vraiment trop mignon.
Nous déménageons à nouveau dans un appart. C’est plus joli quoique un peu gothique comme déco. J’espère qu’on sera plus au calme ici et qu’on pourra enfin faire une bonne nuit de sommeil sans interruption.
En attendant, nous ne sommes pas trop de deux pour nous occuper de nos garçons. Heureusement nous pouvons tous les deux travailler à la maison ce qui nous facilite la tâche.
J’avoue que même si je suis fatigué, j’aime le temps que je passe avec eux. Ces petits moments où je leur donne le bain, où on s’amuse. J’adore les entendre rire. Je veux vraiment qu'il soit aussi aimé que je l’ai été petite.
Heureusement pour nous, l’anniversaire de Percy arrive bien vite.
Voilà que mon beau petit garçon sait marcher.
Et c’est déjà un vrai charmeur. Il fait les yeux doux et des câlins à tous nos invités. Surtout à sa mamie qui adore ça.
Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que l’appartement est hanté par un fantôme qui terrorise toute la famille.
Et surtout Thomas qu’il aime effrayer.
Malgré tous ses désagréments, nous avons déposé les petits à la garderie pour pouvoir aller à la convention geek. Je participe au test suprême.
Et je gagne et valide un objectif de mon aspiration. Je suis vraiment aux anges.
Je tente de faire un peu de sport dès que j’ai un peu de temps libre. Ça fait du bien.
On est vraiment très content de déménager cette fois en espérant qu’il ne soit pas aussi hanté. Mais déjà, la décoration est plus cosy que l’autre.
Heureusement, il n’est pas hanté. Malheureusement, nous revoilà avec des voisins bruyants. Franchement, je commence à être à bout et Thomas aussi.
Et les enfants aussi.
Qui ne me lâche plus d’une semelle. Je ne peux même plus aller aux toilettes toute seule.
Et ce n’est pas la seule mauvaise surprise que l’appart nous réserve. Des tremblements de terre ! En plein milieu de la nuit qui panique les garçons.
Et voilà que maintenant, Percy fait des cauchemars. En même temps, c’est pas surprenant entre le fantôme et les tremblements de terre, il a de quoi avoir peur.
Donc maintenant, on tente de le rassurer le plus possible avant de le coucher avec des histoires.