Forum Discussion
G7 - Chapitre 7 : Trois petits gars à la maison
Une terrible nouvelle nous tombe dessus peu de temps après. Maman est décédée. Je suis un peu inquiète pour mes frères mais pour l’instant ça à l’air d’aller.
Malgré la tristesse, nous fêtons le lendemain l’anniversaire de Kerrin.
Et voilà encore un mignon petit gars dans la maison.
Et il s’entend à merveille avec son grand frère qui l’adore au plus au point.
Nous avons encore déménagé dans un magnifique appartement du quartier chic avec une sublime vue. Au moins ici, j’ai bon espoir d’avoir un peu de tranquillité.
L’avantage, c’est que nous avons les services d’une domestique gratuitement. Et j'apprécie vraiment. Plus de ménage, ni de vaisselle.
Par contre je me suis trompée, même ici, nos voisins sont bruyants. Non mais c’est quoi cette ville à la fin.
Nous fêtons l’anniversaire de Thomas quelques jours plus tard.
Je passe chez mes frères puisqu’ils ne sont pas venus à la fête d’anniversaire et visiblement Luka a arrêté ses médocs.
Il est devenu erratique et raconte des histoires sans queue ni tête. Je n’ai pas le choix.
J'emmène Nicholas à la maison et placé Luka en institut psychiatrique.
Et après quelques jours, il va bien mieux grâce aux médicaments. On a beaucoup discuté et il est d’accord qu’il doit rester encore à l’institut. Il a besoin de temps pour se remettre et faire le deuil de maman.
La vie reprend son cours et nous sommes occupés avec trois garçons à la maison. Heureusement Nicholas est indépendant et très soigné. Il ne pose aucun problème. L’anniversaire de Percy arrive donc assez vite.
Et mon petit garçon devient un grand.
Nous déménageons de nouveau au grand damne des garçons. Au revoir, le grand appartement luxueux et bonjour appartement plus modeste mais avec une chambre de plus.
Luka a droit de sortir la journée de l’institut et passe nous voir régulièrement. Il va de mieux en mieux.
Moi, je me suis mis à la guitare pour pouvoir écrire les paroles de la chanson demander par ma tâche. Pour l’instant, c’est encore horrible à entendre.
Encore une fois, nous avons un voisin bruyant. J’ai tout de suite mis les holà.
Kerrin est très câlins et aussi très amusant. Il aime faire des blagues et jouer. Un vrai petit clown.
Percy invite beaucoup de copains d’école. C’est qu’il a du succès mon fils. Un vrai meneur.
Mais il aime l’art également tout comme Nicholas.
Moi, je me suis vraiment bien amélioré que je peux enfin commencer à écrire ma chanson.
Et Thomas a enfin atteint le septième échelon et il est maintenant gourmand local. Son avis pèse vraiment dans la gastronomie locale.
J’ai également terminé la collection d'affiches, grâce à mes garçons et Thomas. Je vais aussi tenter de terminer celle des boules à neige. Il ne m’en manque plus beaucoup maintenant.