Forum Discussion
G7 - Chapitre 8 : Des petits et un grand bonheur
L’anniversaire de Kerrin et le mien arrivent rapidement.
Et encore un beau petit garçon.
Nous avons de nouveau déménagé. L’appartement est vraiment beau mais nous n’avons ni télévision ni ordinateur. Pas grave, nous aurons une excuse pour rendre visite à Luka qui est enfin de retour dans notre ancienne maison. Nous avons décidé que Nicholas resterait avec nous pour son bien et celui de Luka.
Nous sommes dans un appart classé historique. Visiblement, un célèbre peintre et une célèbre sculptrice ont vécu ici. Nicholas a sa propre chambre cette fois tandis que Percy et Kerrin partagent la leur.
Je me suis enfin décidé à raconter l’histoire de la famille aux garçons. Nicholas ne pourra pas reprendre la mission mais je veux qu’il connaisse notre histoire. Percy et Kerrin sont plutôt fiers de notre histoire et semblent prêts à reprendre la mission surtout quand je leur ai dit qu’il y avait de bons vampires. Ils ont largement le temps de se décider.
Je ne sais pas si c’est d’avoir subi toutes ses choses petits mais voilà qu’il imagine qu’il y a un monstre sous leur lit.
Nous avons donc droit a des réveils en sursaut au milieu de la nuit. Mais bon, on est vacciné maintenant.
Vu qu’ils sont grands nous pouvons aller faire du Karaoké en famille. Ils adorent ça surtout de faire des duos.
Ils chantent très mal mais s’amusent comme des petits fous.
Un soir, alors que les enfants dorment chez Luka, et après un bon repas qu’il m’a préparé, Thomas me demande en mariage. Je n’ai jamais cru que je serais aussi heureuse d’entendre ses mots. Moi qui trouvait cette institution ridicule.
J’accepte pourtant avec joie et pas seulement à cause de mes tâches spéciales mais parce que je l’aime tout simplement.
Nous avons fêté l’anniversaire de Nicholas quelques jours plus tard.
Et voilà que mon petit frère est un ado branché.
Le temps passe et je continue à travailler dur. J’ai enfin terminé d’écrire ma chanson que j’ai intitulée “Vers les étoiles”. Mais j’ai décidé de ne pas la publier maintenant. Je préfère garder cette tâche pour la fin comme ça je pourrais décider à quel moment terminé la mission.
Je participe aux concours de karaoké dès que je peux malheureusement, je n’ai toujours pas réussi à gagner une seule fois.
Mon cher et tendre à appris le décès de son père avec qui il était brouillé depuis des années. Cela l'a vraiment abattu.
Nous avons de nouveau déménagé. Cette fois dans une charmante maison dans le quartier des épices. Les garçons étaient ravis d’avoir une télé et un ordinateur cette fois.
Le jour du mariage arrive peu de temps après. Nous avons fait ça en petit comité au parc de San Myshuno comme l’avait rêvé maman. J'espère que ça lui fait plaisir, où qu’elle soit.
Je suis tellement heureuse. Tout est parfait.
Nous avons même droit à un petit feu d’artifice après la cérémonie.
Tout le monde mange avec joie.
Et les garçons jouent même avec la fontaine. C’est vraiment une bonne journée.
La vie reprend son cours et je réussi enfin à terminer le septième et dernier genre d'œuvre de street art. Encore une tâche de terminer.