Forum Discussion
Nous déménageons encore et cette fois les garçons ont chacun leur chambre. Et ils en sont vraiment très heureux.
Je continue à écumer les concours de karaoké. Et cette fois, je gagne enfin.
Nous emmenons maintenant les garçons aux festivals. Ils aiment beaucoup ça.
Et ils participent activement à chaque fois.
Nous faisons toujours nos parties de jeux vidéo en multijoueur. Même s’il y en a toujours un qui est obligé de regarder.
Je réussi enfin à préparer des plats avec les quatre épices achetées au marché.
Et j'achète la dernière boule à neige qui me manque pour ma collection.
Que j’ai enfin complété.
Et voilà, que nous déménageons encore une fois dans un appartement-terrasse du quartier de la mode. Les deux petits partagent à nouveau leur chambre mais ça ne les dérange pas vu qu’on a maintenant un terrain de basket et une piscine dans l’appartement.
Les garçons n’attendent pas pour l’essayer.
Et moi, la piscine.
L’anniversaire de Percy arrive bien vite après.
Et mon petit garçon devient un très bel ado.
Kerrin est de plus en plus dans son monde. Il passe son temps à jouer au piano.
Et à chanter sur le karaoké.
Il n’a pas d’ami extérieur et s’isole de plus en plus. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour l’aider.
Après quelque temps, nous déménageons dans le dernier appartement de la liste. Enfin, j’en ai terminé avec cette tâche. Même si l’appartement est magnifique et qu’on a une sublime vue sur la ville. Les garçons ne sont pas très heureux de devoir partager à nouveau leur chambre tous les trois. Mais ce n’est que pour quelques temps, nous pourrons bientôt emménagé où on veut.
Nous fêtons l’anniversaire de Kerrin quelques jours après.
Et maintenant mon petit dernier est un ado aussi. Il s’habille beaucoup en noir dernièrement.
Et il s’est trouvé une passion pour le yoga.
Et la méditation. Je ne sais pas trop quoi en penser. Enfant, ça m’a beaucoup aidé mais je ne sais pas, j’ai un mauvais pressentiment quand je le vois.