Forum Discussion
“Bonjour,
Je suis Kerrin Denver, l'élue de notre Déesse bien aimée pour accomplir sa volonté sur notre monde. C’est mon destin. Je sais qu’elle m’a choisi depuis que j’ai lu le journal de la famille. Mon frère est peut-être plus doué en tout que moi mais il est trop gentil et faible. Moi, je suis prêt à tout pour elle même a tuer ce que j’ai déjà fait. Elle mérite notre adoration et notre dévotion totale dans sa mission.”
Je suis rempli d’une intense satisfaction en apercevant les notifications d’agrandissement de notre monde. Moi qui était prêt à monter pour forcer maman a terminé sa mission. Me voilà combler.
Bonjour Kerrin.
- Oh Déesse, ma déesse. C’est un ravissement pour mes oreilles d’enfin vous entendre. Lui déclare-je plein d’amour.
Enchantée.
- Oh Déesse, je suis prêt à vous servir. Vos désirs sont des ordres. Demander et j’obéirais. Je vous suis totalement dévoué. Lui annonce-je.
Merci. Commençons :
La première tâche est d’avoir un enfant qui pourra prendre ta suite.
La seconde est d’emménager à Forgotten Hollow.
La troisième est de réussir à convaincre un vampire de te transformer en vampire après ton passage à l’âge jeune adulte.
La quatrième est de maîtriser les Coutumes des Vampires.
La cinquième est de maîtriser l’orgue.
La sixième est de compléter les objectifs de deux aspirations sur les trois relatives aux vampires, soit Maître vampire, Famille de vampire et/ou Bon vampire.
La septième est de faire crac-crac sous forme de chauve-souris.
La huitième est de guérir, s’il n’est pas mortel, le prochain responsable du vampirisme.
Et neuvième et dixième est, si tu l’accepte, que tu sera un vampire à la peau fine et pas immunisé à l’ail.
Je n’ai pas besoin d’y réfléchir. J’accepterais n’importe quoi de ma chère Déesse.
Merci. Je vais te parler de la récompense. Cette fois, je n’ouvrirais pas de nouveau passage mais de nouvelles méthodes d’éducation.
Je préparerais mon héritier à tous les défis que vous lui proposerez.
Parlons maintenant des tâches spéciales qui sont bien entendu facultative :
La première est d’emménager dans une maison hantée et d’y vivre pendant 7 nuits dont 3, au moins, en mode héroïque. Je t’offre la maison en récompense des tâches spéciales accomplies par ta mère.
La deuxième est de maîtriser les dons de médium.
La troisième est d’utiliser toutes les capacités de la table de spiritisme.
La quatrième est de se lier d’amitié avec Guildry et Bonehilda.
La cinquième est de devenir enquêteur paranormal et d’effectuer avec succès chaque type de mission.
La sixième et dernière est de guérir du vampirisme ou de mourir à cause du soleil.
- Vous pouvez compter sur moi, Déesse adoré. J’accomplirais mes tâches avec joie. Lui dis-je.
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Je savais qu’elle aurait une voix parfaite, douce et mélodieuse. Elle est tellement parfaite et généreuse. Elle s’inquiète tellement pour moi qu’elle m’a offert une maison pour que je n’ai pas à dormir dehors.
“Bonjour,
Moi, c’est Percy Denver, le grand frère de l’actuel responsable de la mission et accessoirement le responsable suppléant. J’ai passé un contrat avec la déesse afin de pouvoir surveiller mon petit frère qui est mentalement instable et prendre sa place s’il ne peut plus assumer la mission. Il a tué ma petite amie et je crains ce qu’il pourrait encore faire maintenant.”
A peine avons nous terminé avec la Déesse que je vais sur l’ordinateur pour vérifier l’e-mail de la Déesse. Je check chaque tâches et je suis partagé. Bon, comme j’ai cru le comprendre pendant la discussion, il devra devenir un vampire, ce qui est loin d’être rassurant mais au moins rien qui devrait le pousser à tuer.
Nous avons tout de suite après acheté la table de spiritisme et l’avons ensuite testé. Ça marche super bien. On voit tout ce qu’il fait.
G8 - Chapitre 1 : Des amis hors du commun (des mortels)
Je pars tout de suite pour ma nouvelle maison pour me changer. Je suis sûr que je vais trouver mon bonheur dans les nouveaux vêtements disponibles.
Et voilà, là c’est mon style : coupe géniale et fringues sombres et ténébreuses.
Je n’attend pas et me rends à Forgotten Hollow. Cet endroit est génial ! Flippant à souhait surtout qu’il fait déjà nuit.
Je m’arrête pour contempler la statue au centre de la ville. Le fondateur peut-être ? Était-il aussi un vampire ? Je n’arrive pas bien à lire la plaque.
Je vois au loin un immense manoir. Je suis sûr qu’un vampire tout puissant y vit mais il est trop tôt pour y aller. Je ne peux tout de même pas me pointer comme ça, je pourrais le froisser.
Je rentre à la maison et j’utilise la table de spiritisme pour communier avec les esprits. Je reçois une réponse bien sympathique.
Et quand je sors de la pièce, je rencontre un petit fantôme. Il n’a pas l’air bien méchant alors j’essaie de lui parler ce qui semble lui plaire et je me sens soudainement très joueur.
Mais il se fait tard alors je vais me coucher. Je dois m’inscrire au lycée demain sous un faux nom, bien sûr. Je dois retourner au lycée si je ne veux pas me faire remarquer dans le quartier. Déjà que je vis seul, inutile de leur donner une autre excuse pour appeler les services sociaux.
Le lendemain, après m’être inscrit au lycée, je passe chez mes parents. Comme ils sont tous partis, lycée et travail, je me faufile à l’intérieur discrètement pour récupérer le journal de la famille. Il est à moi maintenant, c’est normal que je l’ai.
Je récupère quelques babioles dans le coffre magique que je pourrais revendre pour avoir un peu d’argent. Ça ne leur manquera pas et j’étais censé tout hériter de toute manière.
Avant de rentrer, je passe par la bibliothèque pour faire quelques recherches sur internet. J'apprends quelques trucs sur les vampires mais surtout qu’il existe une encyclopédie. Je n’attend pas et commande le premier volume.
Une fois rentré, je le dévore et apprends plein de choses sur les vampires.
Je vais ensuite refaire une petite séance de communion avec les esprits. Et cette fois, ils sont plus actifs puisque ma chaise se met carrément à léviter. C’est vraiment trop génial.
A la maison, je continue de surveiller mon frère mais seul cette fois parce que…
Maman est enceinte. C’était pas prévu. Donc je la tiens au courant et lui fait des rapports journaliers. Pour l’instant, il n’y a pas grand chose à signaler. Kerrin est trop occupé par les fantômes de sa maison et à étudier.
Aujourd’hui, j’ai la visite d’un étrange fantôme, Guildry. Le fameux Guildry avec qui je dois devenir ami ce qui semble bien parti. Il est bien sympathique et s’y connaît vraiment bien en paranormal.
C’est un petit farceur en plus, il aime bien me faire des farces. Je crois qu’on va bien s’entendre.
Je continue mes séances de spiritisme et j’arrive même à invoquer Bonehilda. C’est un peu étrange de parler à un squelette mais cette fois encore, elle se montre très amicale et m’aide même dans mes tâches ménagères.
Je tente d’amadouer un petit fantôme en colère mais la première tentative rate, je retente donc tout de suite le coup et cette fois…
Il me laisse un gâteau, un ectogateau exactement d’après Guildry. Je ne peux pas m’empêcher de le manger et c’est très bon et je me sens rassasié.
J’ai la visite de ma voisine, Lucie Denver !
Dès que j’entendu son nom, la colère me prends. Comment ont-ils osé garder le nom des élus ?!!! Eux, les non-choisis et leurs descendants. Ils vont le payer mais pas tout de suite. Je m’occuperais d’eux quand je serais plus puissant, quand je serais un vampire.
Les fantômes sont vraiment salissants, il laisse de l'ectoplasme partout et des poupées et des sceaux étranges. Je suis tout le temps obligé de nettoyer. Heureusement que Guildry et Bonehilda m'aident parfois.
D'ailleurs, ils sont devenus de très bons amis. Les amis que je n’ai jamais eu.
Je passe vraiment de bons moments avec eux et j’apprends des tas de choses.
Je suis vraiment très heureux ici et toujours de bonne humeur.
Je tente même le rituel effrayant et je deviens un fantôme. C’est vraiment très marrant mais ça ne dure que quelques heures.
J’invoque aussi les morts. La plupart du temps, je tombe sur des fantômes amicaux.
Mais parfois il y en a des beaucoup moins amicaux qui apparaissent. Notamment, cette tempérance qui est très en colère, vraiment très en colère. Franchement, elle ne me rassure pas et pour une fois Guildry n’est pas là.
J’invoque tout de suite Bonehilda.
Et elle se bat avec elle pour me défendre.
Elle est super forte, Bonehilda. Elle lui botte le cul sans problème.
Je suis tellement content que je lui fais un câlin pour la remercier de son aide.