Forum Discussion
G8 - Chapitre 3 : Je suis un vampire !
Mon anniversaire arrive enfin et je ne fais pas de fête. C’est bien inutile quand mes deux seules amis ne sont pas vivants. J’ai suivi la recette du quatrième élu pour mon gâteau pour honorer notre famille. Et je souffle mes bougies seul dans ma cuisine.
Enfin pas si seul, puisque Bonehilda arrive à côté de moi et clairon en me souhaitant ensuite bon anniversaire.
Après avoir remercié Bonehilda, je fonce chez le comte. Je n’attend pas et lui demande de me transformer. Il accepte avec joie et prend sa forme de vampire. Le gosse du comte vient pour regarder curieux.
Il me fait un drôle de truc et je me sens tout… calme et engourdit. J’ai un peu de mal à réfléchir.
Il plante ensuite ses crocs dans mon cou. Et c’est étrange et plutôt agréable.
Il s’entaille le poignet et me le présente ensuite.
Je comprends tout de suite et m’abreuve de son sang ancien. C’est délicieux et je le sens, ce sang va me rendre puissant.
Il me repousse violemment, je crois que je me suis montré trop gourmand.
Et alors qu’il reprend sa forme sims, je sens une douleur me tirailler l’estomac. Le comte m’explique que c'est normal qu’il me faudra quelques jours pour me transformer.
En rentrant, je reçois la confirmation que je suis maintenant un enquêteur paranormal et j’ai déjà un premier contrat le soir même.
Je rentre manger un bout parce que j’ai vraiment très faim mais le gâteau n’a plus de goût, il est très fade.
L’anniversaire de papa tombe le même jour que celui de Kerrin. On lui fait une petite fête même si le cœur n’y est pas. On sait tous ce qu’il va faire aujourd’hui, devenir un vampire. Et ça nous inquiète grandement.
Papa a pris de l’âge, on voit qu’il essaie de faire bonne figure mais il est tout aussi inquiet que nous. Je vais vite surveiller mon frère et je soupire de soulagement en apprenant que nous avons encore quelques jours avant qu’il ne devienne réellement un vampire. Je retourne donc faire la fête qui est un peu plus joyeuse.
Je fais une petite sieste avant de partir travailler. Je dois m’habituer à dormir la journée maintenant. Et j’ai à nouveau cette horrible douleur à l'estomac. J’ai faim de plus en plus souvent et la nourriture ne me substance que très peu.
Je pars donc pour mon premier contrat de débutant.
Mais c’est assez facile depuis le temps que je vis dans une maison hantée, je suis habitué à nettoyer le slime et les sceaux.
Ainsi que de converser avec les fantômes. Ils sont plutôt amicaux ici. Alors une petite offrande et ils s’en vont.
A peine rentrée, qu’une nouvelle douleur à l’estomac me tiraille. J’ai tellement faim que je vais tout de suite me préparer un truc.
Mais quand je mange, le goût est horrible. J’ai l’impression de manger du sable maintenant et c’est pas à cause de la préparation, je ne suis pas aussi nul.
Je fais de la méditation pour éviter de penser à la douleur et la faim.
Tout ce que je mange me donne envie de vomir. Je préférerais encore manger du sable au point où j’en suis.
Les douleurs sont de plus en plus intenses, je sens que je vais bientôt me transformer mais pour l’instant je dois me rendre sur les lieux de mon contrat. J’ai très vite gravi les échelons au vu de mon expérience et je suis déjà un expert dans mon domaine.
Allez, dès mon arrivée, je tombe sur un bon nombre de fantômes dans l'entrée. Je leur fais quelques offrandes que j’ai préparé.
Et ben tien, voilà tempérance qui arrive mais ce n'est pas notre premier rodéo alors je pose simplement une effigie et vais toquer à la porte sans plus d’attention à son égard.
Mais à peine, je commence à l’intérieur, qu'une douleur m’assaille mais c’est différent de d’habitude. Ça traverse tout mon corps.
Je lévite carrément et la douleur explose. Ça y est !!! Je sens la puissance couler dans mes veines.
Je suis un vampire !
Mais je n’ai pas le temps d’en profiter, j’ai encore un boulot à faire et puis j’ai déjà reprit ma forme normale.