Forum Discussion
G8 - Chapitre 4 : Étancher sa soif
Maintenant que je suis un vampire à part entière, j'emménage dans une petite maison à Forgotten Hollow. Enfin pas aussi petite qu’elle y paraît.
Quand on rentre, on tombe sur une grande pièce, notre chapelle avec l’autel de ma bien-aimée Déesse. Ne sachant pas à quoi elle peut bien ressembler, le sculpteur a fait de son mieux même si personne dans ce monde ne pourrait reproduire sa magnificence. Mes appartements seront dans la cave.
Je passe voir le comte après son appel. Il me parle de ma nouvelle condition et m’apprends que je ne pourrais pas mordre tout de suite. Il faut un peu de temps pour que mon corps s’adapte, que mes dents se fortifient et surtout que j’apprenne à utiliser mes pouvoirs. Il me donne donc quelques packs de plasma pour la transition.
Dès que je rentre, je bois un de ses pack de plasma. C’est plutôt bon mais je suis pressé d’enfin pouvoir boire directement à la source.
J'ai la visite de mon voisin, Caleb, je crois. Il a l’air gentil, sûrement trop pour un vampire mais je me montre courtois. Autant ne pas me faire trop remarquer pour l’instant, je suis encore un novice qui n’a même pas encore bu sa première proie.
Et je rencontre sa sœur, Lilith, en sortant de chez moi. Je crois que ce sont les bons vampires dont parlait maman.
Le comte passe voir comment je me débrouille. Je lui demande une formation et il me transmet directement quelques connaissances. Plutôt pratique comme formation.
Mon énergie vampire baisse rapidement pour l’instant alors je médite régulièrement afin d’en récupérer un peu.
Comme je dors moins qu’avant, je profite de ce temps pour m'entraîner à l’orgue. J’ai bien l’intention de composer de la musique pour vivre. Parce qu’il me faudra de l’argent pour la suite du plan. En attendant, je continue de prendre quelques contrats d’enquêteur mais je ne continuerai pas longtemps. Trop de contact avec ses stupides mortels.
Comme pour l’instant Kerrin est coincé avec son changement de condition, je peux profiter de l’anniversaire de mes autres petits frères. C’est d’abord, Titus qui souffle ses bougies.
Puis c’est le tour de Jonah. Ils sont identiques et ils s’en amusent. Ce faisant passer l’un pour l’autre à tout bout de champ. Ils ont toujours beaucoup de caractère mais ils ne montrent pour l’instant aucun signe de trouble psychologique. Maman est encore plus aux aguets maintenant et les surveille de près. Elle a vraiment peur qu’ils souffrent des mêmes troubles que Kerrin.
C’est plus tôt que ce que préconisait le comte mais je n’en peux plus de me contenter de pack de plasma. Je vais donc me balader à San Myshuno, il y a toujours du monde qui se balade la nuit. Je repère ma proie près du bar à Karaoké. Je l’attire dans un coin à l’écart, elle me suit volontiers. Je la prépare.
Et je mord avec plaisir dans son cou gracile.
C’est délicieux, mieux que les packs et j’étanche totalement ma soif.
Qu’elle s'évanouit. Rahhh… Que ça fait du bien de ne plus avoir soif et tellement satisfaisant de dominer ses abrutis.
Cette nuit, je rencontre un autre vampire. Il veut faire un combat d’entraînement. Bien entendu, j'accepte. J’ai besoin de m’exercer aussi.
Au début, il a le dessus mais je prends vite mes marques.
Les coups deviennent plus naturel et je lui donne rapidement le coup de grâce.
Je suis plutôt fier d’avoir remporté mon premier combat. L’entraînement a fini par payer.
Depuis j’affronte tous les vampires que je rencontre sauf le comte, je ne suis pas à la hauteur pour l’instant.
Bon après, il y a Caleb qui m’a fait des avances, romantique je veux. Je suis hyper embarrassé. Il n'y a de la place que pour ma Déesse dans mon cœur. Et il faut le dire, il n’a pas ce qu’il faut pour porter ma progéniture.
Je me suis mis à la pêche pour changer mais franchement, j’aime pas trop ça. Je crois que je vais devoir trouver autre chose.
J’invite mon ancienne voisine, la descendante d’un non-élu de la famille. Mais je n’ai pas le temps de lui faire goûter à mon châtiment qu’elle tombe raide morte de vieillesse. Quel dommage !
Mais bon, je peux rencontrer la faucheuse qui est très sympa. J'essaie bien qu’elle m’embauche mais elle refuse. Encore une déception. J’adore la tenue et le job est super cool. Mais bon, il est temps que je me mette en chasse des hérétiques de la famille.
Je vais chez l’un d’eux. Il est ravi de rencontrer le nouveau responsable de la mission. Pauvre idiot. Je lui dit que j'ai besoin de son aide et il m’accompagne gentiment à la maison.
Et grâce à mon nouveau pouvoir, le charme vampirique, je n’ai aucun mal à l’emmener dans sa cellule au sous-sous-sol. Au début, je voulais les tuer mais j’ai eu une bien meilleure idée.
Ils vont me servir de repas. Oh ça pour m’aider, il va m’aider. Plus besoin de me presser pour chercher une proie maintenant.