Forum Discussion
G8 - Chapitre 6 : Compagne, nourrissons et Génitrice 3
Mes deux garçons sortent de leur couffin et mes espoirs se concrétisent. Je le sens parfaitement maintenant que le sang ancien des vampires coule dans leur veine et leur petites dents pointues le confirment. C’est qu’ils aiment déjà mordre les chenapans.
Vu qu’elle m’a donné deux petits vampires en bonne santé et qu’elle est toujours dingue de moi, je laisse Olivia, génitrice 1, sortir de sa cellule pour s’occuper des jumeaux. Elle s’avère être une bonne mère et elle s’occupe également du ménage. Ce qui m’aide grandement. Élever deux enfants ça fatigue même pour un vampire. Je verrouille tout de même à double tour la porte de la cave au cas où elle aurait l’idée d'essayer de s’enfuir.
L’accouchement de génitrice 2 arrive quelque temps plus tard.
Elle me donne deux adorable petites filles. Des jumelles cette fois que je nomme Artémis et Rhéa. Autant je sens le pouvoir en Rhéa, je crains que la petite Artémis ne soit qu’une petite mortel.
Mes filles grandissent et mes soupçons s’avèrent justes. Rhéa a hérité du sang ancien contrairement à sa sœur. Quant à leur mère, elle est loin d’être utile et les délaisse souvent.
J’y ai beaucoup réfléchi et je n’ai pas le choix. A peine sorti du cercueil que je pars vider de son esprit et de ses souvenirs, génitrice 2.
Je lui file ma progéniture humaine et la mets dehors avant qu’elle ne se rende compte de ce qui se passe.
Je suis surpris de recevoir un message de la Déesse qui m’incite à m'enquérir de mon frère.
Ce que je fais tout de suite et quelle surprise de découvrir qu’il a mis une de ses filles et sa mère à la porte. Je m’empresse d’aller discrètement les chercher à Forgotten Hollow. La mère qui est complètement amnésique ne se souvient que de son nom, Salomé. Pour l’adorable petite fille, il me semble qu’il s’agit d'Artémis d’après ce que j’ai vu dans la boule de cristal.
Je les ramène à la maison et Maman est ravie de rencontrer sa petite-fille mais je me demande pourquoi il l’a mise dehors. La seule théorie qui est plausible est qu’elle ne soit pas une vampire comme lui. Quoiqu’il en soit, nous allons prendre soin d’elle et de sa mère et je sais maintenant que la déesse est au moins de notre côté.
Après réflexion, je décide de faire d’Olivia ma compagne et de la transformer en vampire. Elle sera une excellente mère pour mes enfants et j’aurais bien besoin d’aide pour les élever.
Son sang est succulent. C’est vraiment dommage que je ne puisse plus en profiter dorénavant mais elle mérite amplement cet honneur. Elle qui est si serviable et dévouée malgré sa situation.
C’est vraiment très désagréable de donner son sang de cette manière mais pas le choix. Adieu la cellule pour elle, je lui ai construit une chambre près de celle des enfants.
Un jour, j’ai l’agréable surprise qu’une jeune femme toque à ma porte. Elle s’est perdue. C’est un signe. La Déesse m’a encore apporté une génitrice.
Je la fait entrer et utilise de suite mon charme vampire.
Celle-ci est vraiment très enthousiaste qu’elle saute directement dans mon cercueil. Je sens que je vais bientôt agrandir ma famille. Olivia n’est pas ravie de la voir arriver mais elle va devoir s’y faire. Qu’est ce qu’elle croyait ? Qu’elle serait maintenant ma seule et unique ? Je ne suis fidèle qu’à ma Déesse. Si elle venait dans ce monde, je serais ravi de lui faire plein de bébé à elle seule.
En parlant d’Olivia, elle a enfin terminé sa transformation et elle est vraiment très… sexy dans sa forme sombre. Pour l’instant, je la laisse étudier tranquillement les coutumes vampires. Je verrais pour la former plus tard quand nous aurons plus de temps. Ma compagne ne peut pas être faible.
L’anniversaire des jumeaux arrive enfin et nous fêtons ça en famille.
Orphée est très curieux tandis qu’Apollon est déjà très effronté.
De son côté, la nouvelle génitrice est déjà enceinte. J’espère vraiment avoir bientôt un quatrième petit vampire.
Une tragédie nous frappe. Papa est mort et maman à dû mal à sans remettre.
Et en ses jours sombres, tandis que Kerrin fête l’anniversaire de ses jumeaux. Nous fêtons l’anniversaire de notre paire à nous. Mes petits frères ont atteint l’adolescence. D’abord Titus qui est devenu végétarien aussi.
Et puis Jonah qui malgré sa fainéantise adore danser. Heureusement aucun signe de trouble mental pour l’instant.
Depuis, Salomé nous a quittés sans un mot. Elle ne se sentait pas à sa place ici et elle n’avait aucune fibre maternelle. Je suppose que c’est mieux pour elle de passer à autre chose et de commencer une nouvelle vie.
Et je me demande si ce n’est pas mieux pour Artémis. Elle a été rejeté par son père, elle n’a pas besoin d’une mère incapable de l’aimer. En attendant, elle est choyée par le reste de la famille surtout maman. Elle reste encore un peu craintive mais je sens qu’elle s’habitue à nous. Je me demande ce que je vais pouvoir lui dire quand elle commencera à poser des questions.